Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de Mysteria Academy, à lire absolument.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Règlement de Mysteria Academy, à lire absolument.   Mer 21 Oct - 9:46

Règlement de l'école:

Règlement principal:


La Ville de Mysteria prône la liberté, il en va de même pour son école: la Mysteria Academy.

Ainsi la présence en cours n'est nullement obligatoire, mais fortement recommandée. Il n'y aura pas de contrôle de présence, ni de contrôle à l'entrée de l'école.

Les horaires d'ouverture sont de 7h à 19h. Durant cette plage horaire, les étudiants peuvent faire ce que bon leur semble.
Vous n'êtes pas contraint de rester dans l'établissement. La seule contrainte étant que tout ce qui vient de l'extérieur de l'établissement, restera à l'extérieur de l'établissement.

Seul sont autorisés les effets scolaires. Rien d'autre n'est autorisé. Des contrôles pourront être effectués sur des élèves suspects.

Ensuite, et pour assurer une réussite et une tranquillité maximale aux élèves, il est strictement interdit de se déplacer dans les couloirs pendant les cours. Une salle de permanence, la bibliothèque ainsi que la ville de Mystéria sont à disposition des élèves n'ayant pas cours.

Seul exception, les élèves malades. Ceux-là doivent être accompagné du délégué de classe et avoir une autorisation de sortie signée par le professeur. Si l'élève malade n'a pas cours, il doit se présenté à un des surveillants qui le conduira à l'infirmerie. Tous les frais d'infirmerie sont assurés par l'école.

L'Academy assure chaque jour un service de restauration, les élèves voulant se restaurer à l'extérieur en auront parfaitement le droit. Les frais de restaurations sont à la charge de l'élève.

Un service de ramassage scolaire est mis en place par la ville de Mysteria. Se rapprocher du service compétent pour en connaître les modalités d'usage.

Examen et résultat :

Les sessions d'examens sont organisés à la fin de l'année scolaire sur une période de deux à quatre semaines selon l'année.

Les dates d'examens vous serrons communiquées par voie écrite sur le tableau d'affichage de l'école dès qu'elles auront été fixé.

La présence est obligatoire, et l'absence à une seule épreuve, entraîne un redoublement immédiat. Aucunes excuses (sauf certificat signé de la main du Créateur) n'est accepté.
Seul deux redoublements sont autorisés par cursus.

L'excellence est le but de cette école, c'est pourquoi le taux de réussite minimum aux épreuves augmente graduellement avec les années. En effet ce taux varie de 65% en première année à 95% en septième année.

Ces taux peuvent être revus à la hausse sans préavis.

Pour chacune des sessions d'examens vous serrez noté sur 2000 points. Le diplôme final ne vous sera accordé que si vous avez les 11 200 points minimum requis. Les étudiants en septième années qui n'auront pas les points minimum, seront autorisé à effectué une sessions de rattrapages, uniquement si la différence entre leur note et la note minimum requise n'excède pas 1% de la note minimum.

Si tel n'est pas le cas, il devront repasser les examens à une date qui leur sera communiqué par l'administration. Le redoublement n'est pas autorisé en dernière année.


Règles d'or:

Ces règles sont les plus importantes de l'école. Enfreindre ce règlement entraînera irrémédiablement la sanction la plus grave (voir chapitre sanctions).

1- Il est formellement interdit aux vampires de mordre et de s'abreuver du sang de quiconque dans l'enceinte de l'établissement, peu importe la raison, et peu importe l'espèce.

2- Les loups garous doivent conserver leur forme humaine. Vous êtes sensés connaître parfaitement votre processus de transformation et le contrôler.

3- Les humains ne sont pas des casses croûtes pour loup-garous.

4- Les combats, de quelque nature que ce soit, sont interdit.

5- Le commerce d'objet illicite est interdit.

6- La vente de sang est interdite.

7- Aucune arme n'est toléré à l'intérieur de l'école.

8- Les êtres capables de sortilèges sont priés de ne pas les utilisés.


Sanctions : (^^)

L'impolitesse flagrante, le refus délibéré de travailler, l'indiscipline notoire et l'obstination à ne pas appliquer le règlement de Mystéria Academy sont passibles de sanctions:

1- Blâme
2 - Exclusion de 3 jours (infligé d'office ou après 3 blâmes)
3- Exclusion d'une semaine (infligé d'office ou après une récidive suite à une exclusion de 3 jours)
4- Exclusion d'un mois (infligé après une récidive suite à une exclusion d'une semaine)
5- Exclusion définitive de l'établissement : cette santion est appliquée uniquement par le Directeur. Elle est irrévocable et incontestable. Elle est infligé en cas de manquement grave au règlement et pour mise en danger de la vie d'autrui.
6- Mort : cette sanction exceptionnel est appliqué uniquement par le Directeur. Si un élève enfreint l'une des règles d'or, il est passible de mort immédiate. Aucun conseil de discipline ne sera ordonné et aucun passe droit ne sera accordé. Le Directeur se réserve le droit d'écouter les arguments du fautif avant de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
Règlement de Mysteria Academy, à lire absolument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur 2011 - Faits saillant (à lire absolument)
» À lire... absolument !
» Fantasia : A lire absolument avant de poster.
» Le C.E.I.R - A lire absolument !
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: L'Ecole-
Sauter vers: