Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche présentation: Solali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Fiche présentation: Solali   Sam 24 Oct - 12:24

1. Votre personnage


Prénom : Solali

Age : 15 ans


Vous désirez incarner : Une fée

Profession : Élève à la Mysteria Academy

Star choisit pour votre avatar : Amber Tamblyn


2. Point sur sa situation

Histoire de votre personnage :

Solali est la princesse des fées, fille de Luminelle, reine de ce même royaume. Solali n'a jamais connu son père. Il existe certes, d'ailleurs elle pense bien qu'il doit encore être vivant, mais elle ne le connait en rien, et sa mère malgré ses supplications ne veut rien entendre. Elle voulait un enfant, tout spécialement une fille pour être sa digne héritière à la tête du royaume quand le moment viendrait. Le père, peut importe qui il aurait été. Il n'était qu'un géniteur. Il faut dire aussi, que les fées sont pour la plupart des femmes. Rares sont les hommes qui naissent de ce peuple, et quand c'est le cas, il s'apparente plus à des humains qu'à des fées, leur pouvoirs étant très limités. Mais son père aurait tout aussi pu être un humain ou un elfe... elle ne l'aurait pas sut, puisque pour les fées, cela ne fait aucune différences.
Solali s'est donc résignée, eta vécut sa vie en petite fille gâté par sa mère, ayant une excellente éducation, et ne manquant de rien. Mais la jeune fille n'avait qu'une hâte, c'était de découvrir d'autres horizons. En effet, elle entendait souvent les émissaires parler de Mysteria, sa mère elle même y allait parfois... Et elle en rêvait la nuit, elle se l'imaginait être un royaume extraordinaire... Et enfin, le moment qu'elle attendait depuis des années arriva enfin. Le jour de ses 15 ans. Cela signifiait qu'à la prochaine rentrée, Solali allait faire son entrée à la Mysteria Academy, et ainsi pouvoir enfin connaître ce monde. Elle en était heureuse, elle en avait envie, au grand damne de sa mère qui elle en était un peu triste. C'était sa fille unique, alors ne plus l'avoir tout les jours dans ses ailes...
Mais Luminelle la reine fée, finit par accepter le fait que sa fille grandissait, mais surtout, l'envoyer à la Mysteria Academy était aussi une bonne chose étant donné les problèmes qu'il y avait dans le royaume des fées. En effet, une zone d'ombre s'était installé, et quelques fées avaient disparurent ces dernières semaines. La garde avait fait des rondes plus longues et ardues, mais rien n'avait été trouvé. Et Luminelle savait que c'était à elle qu'on en voulait. Et c'est pour cette raison qu'elle entreprit de faire partir Solali le plus vite possible. Solali dormirait donc à l'internat de l'école tout au long de la semaine, et ne rentrerait que le week end. Au départ, elle devait rentrer chaque soir, mais qu'est ce qui est plus sûr que la Mysteria?
Luminelle avait entreprit de déjà prévenir le Créateur de la venu de sa fille à la Mysteria, mais elle l'avait également informé des problèmes qui sévissait au royaumes des fées. Solali quand a elle, si elle était triste de quitter sa mère, était la plus heureuse des jeunes filles. Elle allait se jeter dans une belle aventure, avec des hauts et des bas certes, mais elle était certaines qu'elle allait bien s'amuser.
Quand elle fit son entrée à l'école, ce fut le bonheur. Découvrir les nouvelles espèces (certaines plus accueillantes que d'autres certes) et de nouvelles choses, une nouvelle vie lui fit beaucoup de bien. Mais elle découvrit quelque chose dont elle ne se serait jamais douté: elle était extrêmement gênée par ses petites ailes de fées. En effet, elle devait faire attention à ne pas trop les froisser, elles étaient fragiles, et donc à ne pas se retrouver dans des foules ou écrasé contre un mur. Elle qui était déjà petite pour son âge...
Mais heureusement que là bas, elle n'était pas la seule fée...

Caractère :

Curieuse de nature, Solali aime savoir tout sur tout. Elle n'hésite pas à harceler les gens pour cela. Une petite princesse un peu arrogante, elle est tout de même adorable et d'une gentillesse qu'on ne compte pas. Elle est belles évidemment, mais ne fait pas fit de cela. Pour elle, le caractère et l'esprit des gens était toujours bon à démêler et a comprendre. Elle est très ouverte aux autres, c'est une vrai petite boule d'énergie.
Néanmoins, elle adore être la meilleure et avoir le dernier mot à tout, elle peut donc paraître hautaine et de mauvais caractère. Il faut lui avouer un côté rancunier et impulsif assez développé.
Mais en règle générale, c'est un amour de petite fée.


3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? :DloO
Votre date de naissance :16/06/ 1989

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager? Ya tellements de choses que je vais pas commencer sinon je ne m'arrêterais pas! Mais le fantastique c'est déjà un bon point!

Où avez vous découvert le forum ? Euh bonne question!
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? L'intrigue déjà je dirai... et... la perspective de passer de bons moments.
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? NOOOOOONNN geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
Fiche présentation: Solali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de Présentation
» || fiche de présentation ▬ élèves
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» ϟ Fiche de présentation ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: