Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage de Sefirem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefirem de Sylanna
Elfe amoureux de la nature...
Sefirem de Sylanna


Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyDim 25 Oct - 16:39

1. Votre personnage


Nom (si il y en a un): Carakrom

Prénom : Sefirem

Age : 17 ans


Vous désirez incarner : Un elfe

Profession : Chasseur, combattant et élève à la Mysteria Academy

Star choisit pour votre avatar : Orlando Bloom


2. Point sur sa situation

Histoire de votre personnage (au moins 10 lignes) :
Sefirem est né de parent elfes nommés Zlateau et Kirilia, dans une petite ferme se situant au delà même de la contré la plus reculé de la Forêt de Sylanna. Dès son plus jeune âges, comme ses parents étaient pauvre, Sefirem commença à s'entrainer au combat à l'aide d'un bâton. Il exerçait son savoir sur les orques qui parfois venaient essayé de piller la petite ferme. A l'âge de 9 ans, il reçoit son premier arc et s'en plus attendre va commencer à pratiquer le tir a l'arc. il lui fallu 2 mois seulement pour devenir un archer d'élite, et grâce à ses talents, il pu chasser et rapporter de la nourriture à la famille. Sefirem était l'espoir de la famille, et ce qui était de plus précieux à leurs yeux. Un jour, pendant qu'il chassait, il s'était éloigné un peu trop, et sortit de la forêt et se retrouva dans une petite plaine verdoyante d'herbe fraiche dansante au rythme du vent. Et la il aperçu au loin un magnifique cheval gambadant dans ses plaines. Il l'approcha et après un petit moment passé ensemble ils devinrent ami, et à chaque fois que Sefirem allait chasser, il s'arrêtait toujours pour joué un peu avec ce cheval qu'il nomma Strawberry. Plus tard, grâce aux fruit de la récolte non voler par les orques, et les dépenses éviter avec la chasse, son père pu enfin lui acheter une épée, certe pas de très bonne qualité, mais Sefirem était heureux, et pouvoir contrôler 2 armes opposés si bien était très rare. A l'âge de 15 ans, comme les attaques d'orques avaient cessés, Zlateau inscrivit Sefirem a la Mysteria académie pour pouvoir enrichir son savoir. Et Sefirem du quitté la petite ferme pour s'installer dans la cité à l'académie. Alors il prit Strawberry qui le transporta et qui lui tint compagnie.

Caractère (au moins 5 lignes ) :
Curieux de caractère, il approche tout et touche à tout. Sefirem aime manger, et adore les friandise, Il aime aussi soigné les animaux et s'occuper de la nature, et avoir plein d'ami qui lui tient compagnie, et aime partager son savoir et il est patient et intelligent. Il déteste la violence et n'hésite pas à régler leurs compte aux malfrats. C'est un elfe qui apprend très vite et d'une rare beauté mais aussi d'un pouvoir énorme qui lui permet de réussir facilement ce qu'il entreprend, mais parmis toute ses qualités, des défauts se cachent au fond de lui et peuvent parfois ressortir, comme par exemple quand il est fatigué il peu s'énerver facilement, et parfois il peut être très jaloux.

3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? : oli
Votre date de naissance : 26/03/1995

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager? Bah... pas spécialement

Où avez vous découvert le forum ? Grace à solali
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Ben Solali
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Oui j'ai hésité car je savais pas si je prenais un loup garou ou un elfe xD
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/100Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/500Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyDim 25 Oct - 17:10

Bienvenue sur Mysteria cheers

Ta fiche est bien, mais fait attention aux fautes d'orthographes Wink

Je te valide de suite Fiche personnage de Sefirem 514252

et je vais te demander juste une petite précision sur l'histoire. Tu es élèves à Mysteria, puisque tu as 17 ans, mais rentres tu dans ton royaume chaque soir ou restes tu à l'internat?


Dernière édition par Solali le Dim 25 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Sefirem de Sylanna
Elfe amoureux de la nature...
Sefirem de Sylanna


Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyDim 25 Oct - 17:12

Je dors dans la nature, en compagnie des animaux, je ne rentre chez moi que pendant les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/100Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/500Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyDim 25 Oct - 17:13

D'accord dans la forêt de Mysteria donc ^^

c'est parfait! j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ^^

Bon jeu Fiche personnage de Sefirem 260794
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyMar 27 Oct - 11:16

MODE EXTASE TOTALE ON

Mon Dieu Fiche personnage de Sefirem 75369

Orlando Bloom quoi Fiche personnage de Sefirem 75369

MODE EXTASE TOTALE OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/100Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/500Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyMar 27 Oct - 11:35

Tu as de la chance Fiche personnage de Sefirem 50013 il vient juste d'ouvrir un sujet dans un bar Fiche personnage de Sefirem 35332

tu devrais allez faire connaissance avec lui Fiche personnage de Sefirem 260254
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/0Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyMar 27 Oct - 20:53

Je suis censée être en couple avec un vampire que j'aime passionnément Fiche personnage de Sefirem 927198
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/100Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Fiche personnage de Sefirem Left_bar_bleue0/500Fiche personnage de Sefirem Empty_bar_bleue  (0/500)

Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem EmptyMar 27 Oct - 21:22

Oups oui c'est vrai Fiche personnage de Sefirem 260254

Ben tant pis pour toi Fiche personnage de Sefirem 910568 Fallait pas t'engager pour la vie Fiche personnage de Sefirem 927198
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche personnage de Sefirem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Sefirem   Fiche personnage de Sefirem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage de Sefirem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kiya
» Fiche personnage de Ankrâ
» Fiche présentation : Le Créateur
» Fiche de Galdor de Sylanna
» Qu'est ce qu'une fiche de lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: