Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ..:: The Final ::.. - Forum RPG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: ..:: The Final ::.. - Forum RPG -   Mar 27 Oct - 7:07

    SupernaturalThe Winchester's War


    (c) aftershake



    Un mois dans le futur


    Dean était debout face à ce spectacle désolant. Qu’avait-il pu se passer depuis sa mort pour que le monde soit aussi chaotique ? Oh oui ! Il savait déjà que le monde courait à sa perte mais que cela arrive si tôt, ça n’était pas prévu dans son programme. Ressortir des Enfers non plus, ça n’était pas prévu mais pourtant, il était bien là, sur Terre. Enfin, la Terre avait quelque chose de l’Enfer mais il était sûr d’être bien vivant dans ce monde finissant. La question qui restait en suspens était comment avait-il réussi à sortir de là ? Il ne le savait pas, c’était un vrai mystère.

    Dean sortit de sa torpeur lorsqu’il pensa à son frère, Sammy. Il fallait qu’il le retrouve, il saurait certainement ce qu’il s’était passé. Il ne sera pas au bout de ses surprises quand il le retrouvera….

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Cela faisait un mois que Dean était mort et Sam ne savait toujours pas comment surmonter cette perte. Son frère était tout pour lui et à présent, il se sentait perdu. Encore plus perdu depuis qu’il ressentait cette drôle de sensations. Il lui arrivait parfois de ne pas savoir ce qu’il faisait pendant des heures. Qu’est-ce que cela signifiait ? Surtout, il se retrouvait souvent avec du sang sur ses mains. Cela l’effrayait et sans son frère pour le soutenir, il se sentait partir vers le bas.

    Sam n’avait eu de cesser de trouver une solution pour aider Dean à sortir des Enfers. Avec l’aide de Ruby, ils avaient fait le tour des livres parlant d’une façon de sortir de son frère de là. Il venait de perdre tout espoir ; là, devant le dernier livre parlant des Enfers. Il était – encore une fois – écrit qu’il était impossible de faire sortir quelqu’un de l’antre de Lucifer. La seule solution restait d’ouvrir la porte des Enfers et espérer que la personne voulue prenne cette foutue porte. Une porte que les deux frères avaient déjà ouverte il y avait un an mais c’était son dernier espoir.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Trois ans dans le Futur


    Castiel regarda ce que le Père avait laissé faire : une apocalypse. Comment Dieu avait-il pu laisser ses êtres adorés se faire assassiner par millions ? Il n’y croyait pas, pour lui, ça n’était pas possible. Et pourtant, Zachariah lui avait rapporté que Dieu voulait nettoyer le monde avec cette ultime solution. Une apocalypse qui était arrivée à son terme avec les frères Winchester. Dean avait brisé le premier sceau, Sam le dernier et Lucifer avait fait son apparition sur Terre pour que l’apocalypse arrive à son terme. Après, tout s’était enchaîné et Lucifer avait réussi à aller jusqu'au bout sans qu’aucun chasseur ou autre soldat du bien ne puissent faire quoi que ce soit.

    Voilà pourquoi Castiel avait demandé une réunion au sommet pour trouver une solution à ce problème majeur. Il était là, devant ce spectacle accablant, attendant les anges qui s’étaient rebellés, tout comme lui.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Trois ans dans le passé


    Aileen dormait tranquillement dans son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Venait-elle de rêver ou était-ce bien réel ? Avec la vie que menait la sorcière, cela n’était pas difficile de croire que tout cela était bien vrai. Cependant, jusqu’à présent, elle ne croyait pas aux anges ou même en Dieu. Et pourtant, un certain Castiel se présenta à elle comme un ange qui avait besoin de son aide pour arrêter l’Apocalypse. Il avait besoin d’elle pour sortir le célèbre chasseur Dean Winchester des Enfers. Ce qui l’avait bien fait rire : comment pouvait-elle arriver à sortir quelqu’un des Enfers ? Castiel lui avait répondu qu’elle devait emporter le livre de la famille dans lequel elle trouverait la solution sur la tombe de Dean qui se trouvait à Byrton, une petite ville de Denver.

    Aileen se réveilla en sursaut et elle se précipita sur le « Recueil Magique » de la famille Sallinger. Il fallait qu’elle aille vérifier que tout cela était bien réel…. Là, devant ses yeux, elle découvrit le rituel pour libérer quelqu’un des Enfers….


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Un mois dans le futur


    Sam était devant les portes de l’Enfer, attendant le moment fatidique où il les ouvrirait. Il était comme figé sur place. Oh oui, il voulait sauver son frère mais devait-il vraiment ouvrir cette porte qu’ils avaient fermée à deux il y a peine un an. Il y avait déjà tant de monstres qui étaient sortis de là et que les deux frères n’avaient pas eu le temps de renvoyer en Enfers. Et aujourd’hui, il voulait de nouveau en faire sortir juste pour sauver son frère. Sam allait faire demi-tour lorsqu’il sentit une main caresser son bras. Ruby était là et lui fit un tendre sourire. Puis, elle se mit en route vers la porte tout en faisant un signe au jeune homme pour qu’il la suive.

    Quelques minutes plus tard, des milliers de démons se faufilèrent par les portes avant que Sam ne se décide enfin à fermer ces portes contre l’avis de Ruby…. Une lutte acharnée commença entre le démon et le chasseur, mais Sam finit par avoir le dessus sur le démon et il lui planta le couteau magique dans le ventre. Il en était fini de Ruby mais pas des autres démons que Sam venait de libérer et cela sans que Dean ne réussissent à s’en sortir…. Tombant à terre, Sam se mit à pleurer….


    Il faisait froid, la pluie tombait de plus bel mais c’était le temps parfait pour faire sortir quelqu’un des Enfers. C’était une des conditions à suivre pour mener à bien cette opération pour le moins délicate. Aileen s’était arrêtée devant le cimetière de Byrton, elle regarda autour d’elle, elle avait rassemblé tout ce qu’il fallait pour sortir quelqu’un des Enfers : une tête de chat, un couteau, une coupe sanctifiée, un cœur de biche et surtout du sel pour empêcher les vrais démons de sortir de là…. Il fallait que tout soit parfait, elle ne devait pas faire sortir un démon en dehors de Dean. Il n’en était pas question : toute sa vie, elle avait lutté contre ces créatures et elle ne comptait pas en faire sortir un seul en dehors. Seul Dean Winchester avait ce privilège mais un privilège qui n’avait pour but que de sauver la planète. Si Dean n’allait pas en Enfer, il ne pourrait pas ouvrir le premier sceau qui libérerait Lucifer. L’avenir de l’Humanité ne dépendait donc plus que d’elle… .

    Aileen se réveilla avec un fort mal de crâne dans sa voiture, près du cimetière de Byrton. Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus vraiment, elle savait qu’elle avait fait quelque chose de capital mais quoi exactement, elle ne s’en souvenait pas vraiment….



-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------


    24 mars 2008



    (c)MagicTime


    La ville de Byrton est envahie de chasseurs mais surtout d’êtres étranges. Ni démons, ni humains, ce sont, en fait, des élus qui ont été infectés par un virus démoniaque. Ce virus fut inventé par Ruby qui l’avait expérimenté sur Sam Winchester. Aujourd’hui, sortie des Enfers aux côtés de Dean Winchester, elle a réussi à infecter toute la ville de Byrton. De nombreux chasseurs, notamment Sam, sont en route vers la ville pour aider la population contre ce virus jugé très dangereux. Le virus n’est pas le seul danger qui se trouve dans la ville : Ruby est de retour.

    Ruby a mis la ville sans dessus-dessous et c’est dans ce contexte que se réveilla Dean Winchester. Ce dernier a perdu la mémoire et tente de retrouver son frère, Sam. Ce dernier est arrivé en ville dans le but de trouver une solution à son problème. Il sait que Ruby est la source de son problème et il veut la retrouver à tout prix. Il ne se doute pas que son frère est lui sortit des Enfers. Quant à Caqtiel, il veille sur Dean, Sam, Aileen et tous les êtres se battant pour le bien pour qu'il n'arrive jamais dans le futur une apocalypse comme celle qu'ils ont failli vivre.




Venez-nous rejoindre !



--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
..:: The Final ::.. - Forum RPG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Fanfic et Art Fantasy.
» Final Fantasy Type 0 - Akademeia - 13/01 au 27/01
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Section Partenaire :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: