Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calista Ericless ==> the witch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MessageSujet: Calista Ericless ==> the witch...   Mar 27 Oct - 7:55

1. Votre personnage

Nom (si il y en a un): Ericless

Prénom : Calista

Age : 20 ans


Vous désirez incarner : Une sorcière

Profession : Elève

Star choisit pour votre avatar : Mila Kunis


2. Point sur sa situation

Histoire de votre personnage (au moins 10 lignes) :

Calista est née dans le monde sorciers il y a vingt ans de cela. Elle avait des parents qui l'aimait, et qui depuis sa naissance la chérissait plus que tout. Sa mère surtout prenait soin d'elle comme la prunelle de ses yeux, elle était fille unique, et celle-ci ne pouvait plus avoir d'enfant. C'est alors ainsi que se passa l'enfance de la jolie petite brune aux grands yeux verts. Pleins d'amour et de bonheur. Ses parents n'étaient pas riches certes, mais ils avaient de l'argent et la petite ne manquait de rien. Elle grandissait tranquillement et sans problèmes.
D'enfant, elle passa à adolescente, et c'est à partir de ce moment que les choses devinrent un peu plus compliquée. A douze ans, Calista n'avait toujours développé aucun pouvoir, alors que ses petits cousins eux à cinq ans savaient faire voler des objets et lire dans les pensées.
Calista commença alors à se dire qu'elle devait avoir un problème, que ce n'était pas normal qu'elle n'ait pas de pouvoir alors que tous les plus jeunes qu'elle pouvait faire ce qu'il voulait de leur force. Elle finit même par se demander si elle était bel et bien une sorcière. Un soir, elle alla même jusqu'à demander à sa mère si elle avait été adoptée, dans ce cas là, elle aurait eut moins honte d'elle même. Peut être n'était elle pas une sorcière? peut être était elle un simple humain? cette pensée lui laissa quelques frissons, mais au moins, elle se résignerait et cesserait d'essayer en vain en gardant après chaque échec un goût amer.
Oui car Calista essayait, elle voulait avoir des pouvoirs, elle voulait cesser d'être la risée du royaume. Une sorcière sans pouvoirs, vous avez déjà vu cela?...
Mais il en résultat après la conversation avec sa mère, qu'elle n'avait pas été adoptée, qu'elle était bel et bien une petite sorcière, et qu'elle ne devait pas se faire de soucis, que ça allait bien arriver un jour ou l'autre, que parfois les pouvoirs prenaient plus de temps à se développer. Mais la jeune fille sentit bien l'angoisse dans la voie de sa mère, et elle comprit qu'elle avait raison. Elle n'était pas normale. Non, elle avait un problème...
Encore pendant un an, elle essaya de s'entraîner, elle tenta tout ce qu'elle pouvait tenter, mais rien. La jeune femme, quand elle eut 14 ans, cessa tout espoir d'avoir un jour un quelconque dont. Elle était une tare, elle ne méritait pas de vivre. C'est ainsi que Calista commença tout simplement à se refermer sur elle même, ne sortant plus de chez elle, ne parlant plus à personne, devenant amer, noire, et gardant en elle toutes sortes de sentiments de haine et de dégoût. Un an passa, où elle ne faisait que chaque jour se détruire un peu la vie, s'enfoncer un peu plus dans un puits sans fond. Mais ses quinze ans approchant, elle savait pertinemment qu'elle devrait quitter le royaume pour entrer à la Mysteria Academy. Elle ne s'était jamais intéressé à ce qu'il y avait là bas, mais elle savait que ce serait comme partout. Personne ne l'aimerait, tout le monde se moquerait. Elle ne voulait pas y aller point. Mais qu'arrivait il aux élèves qui refusaient d'intégrer la Mysteria Academy? quelle était la sanction? Elle ne le savait pas, mais en tout cas, cela faisait peur à sa mère qui la veille de ses quinze ans avait finit de faire les valises de la jeune femme pour qu'elle puisse partir dès le lendemain.
Elle s'était éloignée de ses parents encore plus que du monde l'entourant, et de la voir vouloir se débarrasser d'elle aussi vite et sans émotions.

Calista n'en revenait pas. Elle était sa fille! et elle voulait se débarrasser d'elle! elle en était certaine! Sa mère ne l'aimait plus parce qu'elle n'avait pas de pouvoir comme les autres enfants de son âge... Calista laissa alors éclater au grand jour tout ces ressentiments qu'elle avait gardée en elle, elle laissa ses larmes couler, et à travers elle, elle fixa sa mère avec densité, avec une telle haine... Elle commença à hurler tout ce qu'elle avait gardé en elle, tout ce qui était resté au fond, tout ce qu'elle aurait du dire bien avant, elle ne cessait de hurler, de crier, de serrer les points, de telle sorte, que sa mère prise de surprise d'entendre enfin sa fille réagir resta bouche bée devant le spectacle. Son père puis grand nombre des habitants alentours accoururent pour voir ce qui se passait, et personne ne pouvait rien faire. On aurait dit que la voix de la jeune fille prenait de plus en plus d'ampleur. Un premier tremblements se fit sentir sous leur pieds, qui ne fit pas taire pour autant Calista qui avait l'impression qu'elle allait exploser.
Un second tremblements de terre se fit entendre et sentir cette fois, beaucoup plus puissant, plus menaçant que le premier, celui ci, attirant l'attention de la jeune femme cette fois. Quelle était l'origine de ce phénomène?
Calista ne le savait pas, mais elle commençait à être fatiguée, les larmes coulant toujours sur ses joues, mais elle avait les yeux secs pourtant. C'était étrange. D'ailleurs, elle se sentait toute drôle. Bien sûr, elle se sentait mal, mais elle avait une sorte de sentiment de puissance qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Peut être le fait que les personnes qui se trouvaient devant elle n'arrivait plus à bouger depuis un moment? peut être parce qu'elle avait enfin réussit à dire ce qu'elle pensait... Calista cessa donc, de crier, et elle attrapa le sac que sa mère venait de lui faire. Si ils ne voulaient plus d'elle, alors, elle partirait. Sous les regards toujours ahuris des gens qui étaient venus voir le spectacle, Calista sortit de sa chambre, après avoir rassemblé le peu d'affaire qui comptait pour elle et sortit en courant. Elle se retourna une dernière fois en criant:

"Je vous hais tous! vous ne me reverrez plus jamais! "

Et sous ses yeux, la maison dans laquelle elle venait de sortir explosa littéralement. Calista ne put s'empêcher de reculer sous le choc, et tomba par terre, regardant les hautes flammes s'élever dans les airs. Mais ce qui la fit gémir d'horreur, ce fut sa main... Sa main était tendue vers la maison, et atour d'elle, une lueur dorée, étrangement lumineuse, qui s'enlaçait doucement entre ses doigts. Calista faillit s'évanouir. Tout se mélangea en elle à cet instant. L'horreur de ce qu'elle venait de faire, car c'était bien elle qui venait de tuer tout ses gens en faisant exploser la maison, et en même temps, un irrésistible bonheur, une hystérie complètement folle. Elle n'était pas une tare... Elle était bel et bien une sorcière, et quelle sorcière... Pourquoi son pouvoir s'était il manifesté maintenant? pourquoi seulement maintenant? A cause de cela, sa vie était gâchée, et elle n'avait à présent plus de famille. Et les autres? ceux du royaume? qu'allaient ils penser d'elle? allaient il la punir pour avoir tuer plusieurs personne? A cet instant, la jeune femme prit peur, et s'enfuit. Elle s'enfonça dans les bois, au plus profond qu'elle le pouvait, et finit par se retrouver à la frontière du royaume sorcier. Elle n'y était jamais sortit de sa vie.
La jeune femme s'assit par terre, et elle pleura. Elle pleura toutes les larmes de son corps, maudissant cette injustice, se détestant elle même et tout ceux qui l'avait fait devenir telle qu'elle était aujourd'hui... Et elle pleurait. Elle ne sut pas combien de temps s'était écoulé, mais elle s'était endormit, et quand elle se réveilla, elle n'était plus dans la forêt. Non, elle était dans une sorte de chariot, qui était en marche puisque les secousses étaient assez fréquentes. La jeune femme avait son sac posé à côté d'elle, et elle ne savait pas quoi faire, ni qui elle était. Elle attendit alors. Quand le chariot s'arrêta enfin, une femme, grande et magnifique vint à l'arrière voir si elle était réveillée. Celle ci sourit en voyant que oui, et la jeune femme lui expliqua les choses. Ils étaient à Mysteria, le royaume de la paix, et Calista devait y rester, et ne plus retourner dans son royaume. Du moins pour le moment. Ce serait trop dangereux pour elle, et trop douloureux. Elle lui expliqua que son pouvoir était un peu spécial, que c'était pour cette raison qu'il avait mit du temps à se manifester, qu'il était extrêmement puissant, et qu'elle devrait l'utiliser avec grand soin, qu'elle devrait essayer de l'utiliser le moins possible. Que c'était dangereux. Qu'elle faisait partie de l'élite. Mais quelle élite? Calista était perdue, mais la femme lui promit de venir le plus souvent possible la voir et de l'aider à contrôler son pouvoir. Elle lui dit enfin de tout oublier, et de se créer ici une nouvelle vie, car c'était la meilleure chose à faire. Calista acquiesça, cette femme était fascinante. Et voilà qu'elle se retrouvait dans l'endroit ou elle ne voulait absolument pas aller. La Mysteria Academy. Elle allait devoir vivre à l'internat...
Les années passèrent, et la femme tint sa promesse. Elle aida la jeune femme à maîtrisé son incroyable pouvoir, mais surtout à oublier et à se reconstruire...

Caractère (au moins 5 lignes ) :

Calista est une jeune femme un peu renfermée sur elle même. Elle n'est pas du genre à aller se mêler à un groupe, préférant un peu de solitude pour son bien et aussi celui des autres. Elle a néanmoins retrouvée une certaine joie de vivre, en grandissant, elle a mûrit. Mais elle garde toujours enfouit en elle un grand remords, et une grande tristesse du jour de la veille de ses quinze ans. Calista essaye d'être le plus agréable possible à vivre, mais elle ne peut s'empêcher de rester sarcastique. Elle se sent terriblement seule au fond d'elle, et aimerait se faire de vrais amis, chose qu'elle n'avait jamais réussit à faire. En grandissant, la petite jeune fille était devenue une belle jeune femme sure d'elle, et elle avait du caractère. Mais au fond, sous cette carapace un peu dure, se cachait une petite fille blessée et détruire qui tentait tant bien que mal de se reconstruire...


3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? : Vous pouvez m'appeler Cali diminutif de Calista
Votre date de naissance : j'ai 20 ans j'ai dis!

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager? la musique, le cinéma et les RPPPPPs

Où avez vous découvert le forum ? Sur le net
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le thème et les gens qui y sont
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? NON

Quel est le mot de passe du règlement?

Spoiler:
 


Dernière édition par Calista Ericless le Mer 28 Oct - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Je me sang tout drôle!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mar 27 Oct - 10:58

Bienvenue petite Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-dawn.forumactif.com
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mar 27 Oct - 11:21

Merci vampirette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mar 27 Oct - 11:34

Bienvenue à toi

Bon courage pour la continuation de ta fiche, et si tu as un problème n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mar 27 Oct - 16:02

Coucou!! La sorcière!

Je trouve que ta star colle parfaitement à ton rôle! Very Happy

_________________
The right path is hard to follow...



Please cOme BacK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mer 28 Oct - 9:53

Merci mademoiselle l'ange!

J'ai mis beaucoup de temps à trouver l'avatar qui collerait au personnage! je suis heureuse que j'ai réussi Very Happy

Et ma fiche est éditée, et terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mer 28 Oct - 10:24

Très jolie fiche, j'aime =)

_________________
Le monde est né d'une musique originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
avatar

Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 25
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mer 28 Oct - 10:26

Très belle fiche en effet *o* et bienvenue sur le forum ! =) ( toujours à répondre 2 ans en retard moi --")

_________________
J'aimerais voir le monde dans un grain de sable;
Et le paradis dans une fleur sauvage;
Tenir l'infini dans la paume de ma main;
Et voir l'éternité durée une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
avatar

Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mer 28 Oct - 10:39



Spoiler:
 


Salut à toi chère élève de la M.A

Jolie fiche.

Personnage intéressant, que je vais surveiller... un peu plus que les autres élèves.

_________________
" Ma lame est prête... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Mer 28 Oct - 10:55

Oui en effet superbe fiche

Alors je te valide de suite, et amuses toi bien parmi nous cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   Jeu 29 Oct - 9:40

Merci beaucoup à tous! Very Happy

Et Créateur... il n'y a aucune raison de me surveiller voyons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calista Ericless ==> the witch...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Ericless ==> the witch...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» Liens improbables [PV : Calista Manticore]
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: