Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eliza l'ange protecteur

Aller en bas 
+2
Solali
Eliza
6 participants
AuteurMessage
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 12:53

1. Votre personnage

Eliza l'ange protecteur Scarlett-Johansson-scarlett-johansson-8240054-100-100

Prénom :Eliza

Age :chut! Un secret



Vous désirez incarner :Un n'ange

Profession :Protectrice

Star choisit pour votre avatar :Scarlett Johansson


2. Point sur sa situation

Eliza l'ange protecteur Scarlett-Johansson-scarlett-johansson-8442721-100-100
Notre histoire personnelle conditionne notre vie


Eliza fait partie des gardiens ce monde. Elle était là, aux côtés du créateur, afin de rétablir un semblant d'ordre sur une planète en décrépitude. Elle a donc participer à la Grande bataille comme on pourrait l'appeler et on peut dire qu'elle y a laissé des plumes. Sa mision première était de ramener la paix et la sécurité sur cette terre étrange où vivait bon nombre de créatures plus différentes les unes que les autres. Ce n'était pas chose aisée mais elle était aidée par son frère bien aimé, qui représentait à ses yeux un modèle d'excellence. Elle et lui avait pour ambition de faire régner l'ordre et la justice. Seulement voilà, tout ne s'était pas passé comme elle l'avait espéré. Concernant Finisia, les choses étaient redevenues à peu près convenable et elle se sentait fière du travail accompli ici. Cependant, une guerre laisse toujours de grosses traces, des cicatrices que l'on ne pouvait effacer. La plaie dont elle ne guérirait jamais venait de son frère. Son propre frère qu'elle admirait et aimait de tout son être avait choisi le mauvais chemin, et elle l'avait pris comme une trahison. Elle ne parvenait pas à comprendre comment il avait pu lui enseigner à faire le bien pour ensuite se tourner vers le mal. Son frère était désormais un ange aux ailes nores, un ange déchu, un ange qui n'en était plus un. À ses yeux, il étati descendu au plus bas de l'échelle des hommes. Sa bassesse ne pouvait même pas être exprimée. Néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son sort. Elle lui portait une telle affection que la pensée qu'il ne serait jamais plus à ses côtés pour combattre la juste cause était insoutenable. C'est pourquoi elle prit la décision de rester à Finisia et de mettre tout son coeur pour que jamais plus, le mal ne trimophe du bien et que la paix soit sauvegardée. Qu'importe si cela impliquat de combattre son frère, elle saurait y faire face. Elle devait lui montrer qu'il s'était trompé et qu'il avait fait le mauvais choix. Elle était pourtant prête à lui pardonner et à lui monter le chemin de la rédemption. Son but serait désormais de le ramener à la raison, quitte à le faire mal. Mais la correction ne fait elle pas partie des expériences de la vie? Eliza était prête à tout pour retrouver le retrouver. Et on le sait, un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Cela ne veut pourtant pas dire que l'on doit laisser tomber... Et si les anges pouvaient faire des miracles?

Eliza l'ange protecteur Scarlett-Johansson-scarlett-johansson-8092272-100-100
Qui suis-je?


Eliza est d'une douceur folle. Elle respire l'amour et à ses côtés on ne peut que se sentir bien. C'est pour cette raison qu'elle est destinée à apporter la paix et le calme autour d'elle. C'est une force tranquille qui ne fait jamais les choses au hasard. Elle est posée et réfléchie. Eliza est un n'ange.
Être un ange ne signifie pas pourtant se laisser faire ni se laisser berner. Elle est lucide sauf concernant son frère. Evidemment l'amour est aveugle mais avec elle, cela a une certaine mesure. Elle n"hésite pas à faire mal si c'est pour apporter une leçon ou redresser les torts, elle est impartiale mais également déterminée. Elle ne recule devant rien et a aussi un sens aigu de la justice et de l'équité. Elle ne connaît que deux facettes de la vie: le bon côté et le mauvais côtés. Elle a donc du mal avec les nuances ce qui pourrait l'entraîner dans des situations un peu délicates. En Eliza ce sont les sentiments qui prédominent, c'est grâce à eux qu'elle se motive et qu'elle fonce. Mais c'est une lame à double tranchant...

3. Derrière l'avatar

C'est quoi votre ptit nom? :DdLoO
Votre date de naissance :14 octobre 1989

Avez vous des passions ou choses spéciales à nous faire partager?Oui l'amour XD mdr et bien je sais cuisiner mais je pense pas que vous pourrez goûter! XD Je sais faire des montages vidéos (enfin des diaporamas plus) potables mais... c'était quoi la question?

Où avez vous découvert le forum ?Ben Solalie
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?Ben Solalie
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Oui parce que j'ai peur du créateur ET de Solalie parce qu'elle veut déjà me faire mourir ='(

Quel est le mot de passe du règlement?
Spoiler:


Dernière édition par Eliza le Mar 27 Oct - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/100Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/500Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/500)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 13:12

Bienvenue à toi Eliza!!! Eliza l'ange protecteur 73953 Eliza l'ange protecteur 514252

Je te laisse donc finir ta fiche Eliza l'ange protecteur 50013

Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre, tu sais ou t'adresser Eliza l'ange protecteur 73953
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 13:27

Bienvenue à toi Eliza.

Il faut pas avoir peur de moi, je suis gentil, c'est mon épée qui est méchante envers les gens.



Le Créateur
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 15:59

Merci merci à vous deux Smile

J'ai peur de l'épée évidemment mais les anges, ça meurt pas ça non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/100Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/500Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/500)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 16:03

Eliza l'ange protecteur 260254 Eliza l'ange protecteur 260254 non mais là je pose les yeux sur ton avatar et qu'est ce que je vois en premier? ta main Eliza l'ange protecteur 260254 Eliza l'ange protecteur 260254 mais le gros délire quoi Eliza l'ange protecteur 514252

et les anges ben Eliza l'ange protecteur 73270 l'épée de Créateur peut tout faire hein Eliza l'ange protecteur 35332
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 16:06

Suspect Pourquoi on veut me tuer déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 16:10

O_O Jette-moi cette cigarette tout de suite ! On est sensé montrer l'exemple nous les Anges non ? Eliza l'ange protecteur 324211
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/100Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/500Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/500)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 16:11

Mais non personne veut te tuer Eliza l'ange protecteur 361264

Alors ta fiche est nulle faut tout recommencer Eliza l'ange protecteur 901357

Mais non je rigooooole Eliza l'ange protecteur 35332

Je te valide de suite Eliza l'ange protecteur 75369
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 16:12

Eliza l'ange protecteur 292449 Mais euh! Eliza l'ange protecteur 292449

Eliza l'ange protecteur 514252 j'aime être validée Eliza l'ange protecteur 514252
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/100Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/500Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/500)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 16:14

Alors c'est fait Eliza l'ange protecteur 50013

Moi j'aime valider Eliza l'ange protecteur 514252

et il a raison Gwenvael! affraid accros va affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 18:32

On dit que fumer tue...

Je testerais bien cette expression sur toi...avec mon épée ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMar 27 Oct - 21:10

Bienvenue Eliza l'ange protecteur 514252
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
Ankrâ Hergtys


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMer 28 Oct - 10:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Eliza l'ange protecteur Left_bar_bleue0/0Eliza l'ange protecteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur EmptyMer 28 Oct - 10:52

Merci!! =)

Et oui, je vais arrêter promis! Eliza l'ange protecteur 324211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza l'ange protecteur Empty
MessageSujet: Re: Eliza l'ange protecteur   Eliza l'ange protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza l'ange protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: