Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/500Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyMar 27 Oct - 14:55

Solali depuis qu'elle était rentré à la Mysteria Academy n'avait de cesse de se réjouir d'avoir découvert cet endroit. Le royaume de Mysteria était déjà lui même magnifique, alors quand vous y rencontriez de nouveaux mystères chaque jours, cela ne pouvait que vous ravir. Elle n'avait jamais vu auparavant aucune autre créatures qui peuplait ce monde, elle en avait juste entendue parler comme de légendes qui ne pouvaient pas exister. Mais si, ils existaient. Vampires, loups, elfes, sorciers, anges!... et humains... Ces derniers étaient pour elle une curiosité extrême. Ils n'avaient pas de pouvoir, pas d'atouts spécial... Comment faisaient ils?

Mais Solali ne se préoccupait pas de cela, pas encore. Elle se disait qu'elle avait tout le temps de découvrir tout les mystères que lui cachait cet incroyable endroit. Il était pourtant difficile de se faire des amis dans des circonstances pareil, la peur de se faire rejeter? peut être... Quoi qu'il en soit la petite princesse n'avait fréquenté pour le moment que des fées comme elle, à son grand désespoir.
La jeune demoiselle restait à l'internat pendant la semaine, et elle rentrait dans son royaume. Mais comme toute fée qui se respecte, la nature lui manquait atrocement, elle n'avait pas l'habitude de dormir sur ces lits étranges... Elle préférait dormir près des arbres sur des tapis de mousse...

alors dès que la petite fée le pouvait, elle se réfugiait dans la nature, dans un endroit où elle se sentait un peu comme chez elle. Ce jour là, Solali choisit le parc. Elle avait envie de se dégourdir les jambes, mais aussi les ailes. Et le parc était l'endroit parfait. A l'abri du vent et peu d'arbre, ce qui lui donnait une plus grande liberté de mouvement. La petite fée marcha un moment à travers les herbes fraîches, respirant la rosée du matin et écoutant le vent chanter avec les arbres, puis elle déploya ses fines et petites ailes, et les secoua comme pour leur redonner de la vigueur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas volé, et elle en avait bien besoin. L'école c'était bien, mais on n'avait plus beaucoup de temps pour les loisirs... En souriant, elle commença à battre doucement des ailes tout d'abord, histoire de se remettre dans le bain, puis elle y alla un peu plus vite, s'élevant peu à peu dans les airs.

Quelle sensation merveilleuse, le vent sur la peau, l'air frais qui faisait du bien, les odeurs des arbres, et cette vue magnifique... Oui Solali était heureuse d'avoir eut cette idée, elle se sentait renaître peut à peu. Elle s'éleva encore un peu plus dans les airs, et se mit à faire quelques pirouettes, à poursuivre les oiseaux, et se mit à rire comme une petite fille de 5 ans qui découvrait un nouveau terrain de jeu. Mais ne disait on pas que les fées ne grandissaient jamais? Quoi qu'il en soit, elle était bien, peut importe ce que les gens qui passaient en pensait. Elle aurait pu aller dans la forêt pour être plus tranquille certes, mais le parc était un peu plus près de l'école, elle pourrait donc y rester un peu plus longtemps. Après quelques instants de pure bonheur, elle décida d'aller faire une petite pause sur la branche d'un arbre non loin de là, et s'y assis, regardant les alentours, balançant les jambes dans le vide.

Elle souriait, pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire le restant de la journée, quand elle entendit un drôle de bruit qui capta tout de suite son attention. Un oiseau qui picorait? un chat qui grattait l'arbre? non rien de tout cela, elle n'arrivait pas à identifier le bruit. Elle regarda en bas, mais les branches étaient bien trop épaisses de feuilles pour qu'elle puisse apercevoir quoi que ce soit. Elle se pencha en avant encore un peu plus mais rien.
La petite fée se dit qu'elle se faisait peut être des idées, quand tout d'un coup, elle entendit quelque chose bien plus près d'elle qu'elle ne l'aurait pensé, ce qui la fit sursauter et en poussant un petit cri, elle bascula par dessus la branche, tête la première n'arrivant pas à garder son équilibre. La petite fée allait elle pouvoir se rattraper à temps ou allait elle se faire très mal en tombant de l'arbre?Mais si on pouvait plus être tranquille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
Ankrâ Hergtys


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyMar 27 Oct - 15:47

La tranquillité du parc et la douce caresse du vent sur son visage, Ankrâ ne pouvait se passer de ces moments de calme et de sérénité. Assis à l'ombre d'un arbre, adossé contre le tronc de celui-ci et un livre à la main, le jeune sorcier savourât pleinement cet instant, ces moments malheureusement trop rare où il avait pour seul compagnie la nature et un livre dont il dévorait chaque phrases, chaque syllabes.
Cependant le sorcier n'avait pas la nature et son livre comme seule compagnie : Sylt, tel était le nom donné à son papillon d'énergie dont la couleur rappelait les profondeurs du majestueux océan. La créature magique était posée sur l'épaule de son créateur, battant lentement et délicatement de ses ailes translucides.

Ankrâ marqua une pause dans sa lecture, admirant la beauté du ciel dépourvut de nuage. Une légère brise souffla sur le parc et tandis que le sorcier ferma ses yeux pour savouré cette douce fraicheur, le petit papillon prit son envol, laissant derrière lui une trainé de poussière étincelante qui s'évapora lentement. Il s'amusa à tourner autour du tronc et il monta lentement vers le sommet de l'arbre, le frôlant de ses petites ailes, mais laissant une fine entaille sur l'écorce.

Le sorcier ouvrit ses yeux lorsqu'un bruit parvint à ses oreilles, cependant, il ne parvint pas à déterminer ce que c'était. Il leva alors la tête, alerté par le bruit émit par les branche de l'arbre. C'est alors qu'il vit une fille en train de chuter dangereusement vers le sol. Ankrâ ferma son livre et tendit rapidement sa main droite vers la jeune fille et il commença à émettre des paroles incompréhensible, semblable à un millier de murmures.
Les yeux du sorcier devinrent alors blanc, il sentit l'énergie circuler dans les moindres recoins de son corps tandis qu'une lueur bleuâtre entoura sa main. La demoiselle fut entouré de la même lueur qui stoppa brusquement sa chute. Ankrâ tourna sa main, la paume vers les cieux pour remettre cette malheureuse personne à l'endroit, puis, il baissa sa main déposant ainsi délicatement la jeune fille sur le sol.


Dernière édition par Ankrâ Hergtys le Mar 27 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/500Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyMar 27 Oct - 17:16

Solali avait été surprise par quelque chose de bleu qui l'avait fait sursauté. Maintenant qu'elle tombait de l'arbre, elle pouvait distinguer clairement la "chose". C'était... un papillon? oui mais quel étrange animal... La petite fée battit des ailes pour essayer de se relever, mais le vent qui lui frappait le corps à cause de la chute l'empêcha de redresser ses ailes. Elle ferma alors très fort les yeux, priant pour que cela ne lui fasse pas trop mal, et que la chute ne lui brise pas les ailes... Car cela faisait extrêmement mal et les ailes d'une fée étaient très fragile. Alors qu'elle sentait le sol se rapprocher à une vitesse folle, elle sentit une drôle de chose entourer son corps. Elle se sentit ralentir, puis tout d'un coup, elle s'arrêta net. Le petite fée qui pensait s'écraser sur le sol s'était arrêté non loin de celui-ci, et sans avoir rien fait du tout, elle s'était redressée...

Il y avait une drôle de lueur bleu autour d'elle, cela lui donnait quelques picotements dans le corps, mais ce n'était pas si désagréable. Mais elle était un peu perdue. Qu'est ce qui était en train de se passer? pourquoi ne s'était elle pas écrasée sur le sol? Quand elle releva la tête, elle pensa deviner pourquoi. Elle voyait devant elle un jeune homme, tout ce qui avait de plus normal, un bras encore tendu vers elle. Elle n'en avait jamais vraiment vu en action, mais elle était pratiquement certaine qu'elle avait devant elle un sorcier. Un sorcier qui venait peut être de lui sauver la vie. Solali sentit ses pieds toucher le sol, et la jeune femme s'empressa de refermer ses ailes et de les ranger bien sagement dans son dos. Elle avait prit cette habitude à l'école pour les protéger. Elle regarda le jeune homme d'un oeil un peu intriguée. Solali était très curieuse, surtout quand il s'agissait de personnes qu'elle ne connaissait pas. Un petit sourire apparut sur ses lèvres.

"Merci beaucoup... sans toi je crois que je me serai écrasée sur le sol... "


La jeune demoiselle n'avait pas froid aux yeux. Pas timide pour un sous, elle fit quelques pas vers le jeune homme qu'elle supposait sorcier. Il était grand, il avait de beaux traits, mais il semblait être tout ce qui avait de plus normal. En fait, il ressemblait beaucoup à un humain. Un simple humain, mais Solali détectait autre chose. Une sorte d'aura, une sorte de force. Ce n'était pas un simple humain non. Elle ne cessait de le dévisager, et elle espéra qu'il ne le prendrait pas comme étant une insulte, car elle ne pouvait s'empêcher de le détailler. Une fois la peur et la surprise passé, un autre sentiment naquis en elle. L'excitation. Elle était tout excitée de rencontrer un sorcier, du moins de lui parler. Car si elle en croisait à l'école, elle ne pouvait les regarder que de loin. Elle lui fit un grand sourire cette fois.

"Tu es un sorcier n'est ce pas? et ça, qu'est ce que c'est?"

Elle pointa son doigt sur le papillon bleu qui voletait tranquillement. Décidément, c'était une drôle de créature comme elle n'en avait jamais vu. Mais peut être que finalement, ce n'était pas une vrai créature? oui c'est vrai, ce n'était peut être pas naturel! non c'était cela, Solali avait vécu toute sa vie dans la nature, et parole de fée elle n'avait jamais vu ni entendu parlé d'une chose pareille. Alors c'était de la magie. C'était magnifique... Solali fit de gros yeux. Elle eut tout d'un coup une soudaine envie de toucher ce drôle de papillon, mais elle se retint...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
Ankrâ Hergtys


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyMar 27 Oct - 21:54

La lueur qui entourait la main du sorcier ne tarda pas à se volatilisée, comme souffler par le brise du parc et le regard blanc du sorcier reprit sa couleur d'origine. Ankrâ observa plus attentivement la personne à qui il venait d'éviter une chute assez douloureuse. Une fille de petite taille, qui était pourvut d'une sublime paire d'aile...ainsi donc il avait sauver une fée ? C'était la première fois qu'il en voyant une, en tout cas d'aussi près, elles passaient assez inaperçues dans l'academy. La seule fois où Ankrâ avait pus apercevoir une fée elle se trouvait à l'autre bout du couloir et semblait assez presser, il n'avait eu le temps que de voir ces ailes.
Le petit papillon s'approcha de la jeune demoiselle, tournoyant paisiblement autour d'elle. Le sorcier observa la petite fée rentrer ces ailes et lui adresser un regard pour le moins interrogatif. Elle afficha un petit sourire sur son doux visage, avant de prendre la parole.

"Merci beaucoup... sans toi je crois que je me serai écrasée sur le sol... "

Ankrâ fut quelque peut gêner, il n'avait pas l'habitude d'être remercier, ni même de parler avec quelqu'un.

" De rien..."

Le sorcier ne savait pas vraiment quoi dire, ni même quoi faire, et son embrassement ne fit que croître lorsque la jeune fille fit quelque pas vers lui avant de le dévisager. Ankrâ pouvait lire l'excitation dans le regard de la fée et ses pensées furent confirmer lorsqu'elle afficha un grand sourire. Elle ne tarda pas d'ailleurs à lui poser quelques questions.

"Tu es un sorcier n'est ce pas? et ça, qu'est ce que c'est?"

Ankrâ regarda ce que lui montrait la petite fée, apparemment elle était intriguée par son papillon. Le sorcier reprit un peu confiance en lui et répondit calmement aux questions de la jeune demoiselle.

" Oui, je suis bel et bien un sorcier. Lui c'est Sylt, c'est un papillon d'énergie que j'ai créé grâce à ma magie. Par contre je te déconseille de le toucher pour le moment...il mord.

Ankrâ avait finit sa phrase avec un petit sourire, tandis que son papillon revint sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/500Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyJeu 29 Oct - 7:04

Fascinée. Oui Solali était littéralement complètement fascinée. On disait que la curiosité était le pire des défauts, mais elle était curieuse de nature, et elle ne se gênait pas pour assouvir sa soif de nouvelles connaissances, mettant parfois d'autres personnes mal à l'aise malgré elle. Et à ce moment, le jeune sorcier qui se trouvait en face d'elle avait l'air quand même un peu réticent à la petite fée de nature jovial. Mais ce qui attirait en ce moment le plus son attention, c'était le papillon bleuté qui voletait autour d'elle. Elle le regardait avec de grands yeux étonnés et ravis, tout en gardant un petit sourire. Le jeune homme était donc bien un sorcier. Et ça... c'était Sylt, un papillon d'énergie? Solali éclata de rire quand Ankrâ lui dit que le papillon mordait. Depuis quand une aussi jolie petite bête mordait les gens?

"C'est vraiment magnifique! je n'ai jamais vu une chose pareille... Comment as tu fais pour le créer? qu'est ce qu'il a de particulier exactement? Et promis j'essayerai de ne pas le toucher... ^^
Au fait, moi je m'appelle Solali! je viens d'entrer à la Mysteria Academy. Et toi? "


Oui car le jeune homme avait présenté son papillon d'énergie, mais il ne s'était pas présenté lui. Parfois, on reprochait à la jeune fille d'être un peu trop bavarde, mais les fées étaient comme cela, un peu collante parfois, mais tellement adorables au final. Mais il fallait avouer qu'il y avait de quoi être intriguée quand l'on voyait une telle chose...
Solali comprit également que c'était cette petite chose bleu qui l'avait intrigué quelque temps auparavant et l'avait faite tombée de l'arbre. Mais elle n'avait pas l'air méchante. La plupart du temps, les sorciers faisaient de la bonne magie... Mais elle n'en savait rien finalement... Elle ne savait pas vraiment.
Elle continua à regarder encore un peu le papillon avant de refournir de la concentration sur celui qui l'avait crée. A bien y regarder, elle s'était trompée. Il n'avait rien d'un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
Ankrâ Hergtys


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptySam 31 Oct - 13:21

Ankrâ ne s’attendait pas à ce que son cher papillon fasse l’objet d’autant d’admiration, même si on ne voyait pas ce genre de créature tous les jours dans les parcs...la petite fée se mit à rire aux éclats suite à la mise en garde au sujet de Sylt, ce rire raisonnait telle une mélodie dans les oreilles du sorcier. Il était vrai que dire qu’un papillon mordait était assez...humoristique, mais si le jeune homme avait mit en garde son interlocuteur, c’était parce qu’il avait déjà tester à contre cœur la puissance de la mâchoire de son petit compagnon.
En repensant à ça, Ankrâ ne pus s’empêcher de se toucher l’oreille droite, encore légèrement rouge vers le haut.

"C'est vraiment magnifique! Je n'ai jamais vu une chose pareille... Comment as tu fais pour le créer? Qu’est ce qu'il a de particulier exactement? "

Le sorcier resta silencieux quelques instants...à vrai dire il ignorait lui aussi comment il avait créé Sylt, du moins en partie. Il l’avait fait presque instinctivement, sans vraiment y réfléchir. Néanmoins, il tenta d’expliquer à la jeune demoiselle la façon dont il supposait avoir créé son papillon.

" J’ai expulsé une partie de ma propre énergie à l’extérieur de mon corps. Puis je l’ai modelée et stabilisée. Après il à juste suffit de lui créé une conscience. Sinon il n'as pas grand chose de particulier...à part qu'il peut changer de forme et traversé la matière."

Il avait expliqué ça comme si c’était enfantin, mais même lui n’arrivait pas à comprendre comment il avait fait pour rendre sa création vraiment vivante. Ankrâ évitait de se poser des question à ce sujet, le principal c'était que son papillon existait, c'était tout ce qui comptait pour lui.
La jeune demoiselle ne tarda pas juste après à se présentée. Solali...un nom charmant, et apparemment, elle était nouvelle à la Mysteria Academy.

Très joli nom. Le mien est Ankrâ, et je suis également nouveau à la Mysteria Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/100Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/500Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/500)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyMar 3 Nov - 11:25

Solali faillit crier de stupeur. Alors cette chose avait une conscience?... c'était vraiment comme un animal... Elle qui pensais qu'il ne s'agissait que d'énergie, elle se trompait alors... C'était vraiment incroyable ce que pouvait faire un sorcier. Leur pouvoir étaient bien plus sophistiqués que ceux de la petite fée, du moins c'était son humble avis. Mais en plus de sa conscience, il pouvait faire beaucoup de chose ce papillon. Solali sourit au jeune sorcier.

"Eh bien je ne sais pas comment tu as fait, mais tu es drôlement doué! il est vraiment incroyable ce papillon. surtout s'il arrive à vivre avec sa propre conscience".

La petite fée replaça une mèche de cheveux derrière son oreilles, et elle s'étira, laissa par la même ses jolies petites ailes se déployer. Elle s'était fait mal au dos pendant sa chute, mais au moins cela lui servirait de leçon. On ne restait pas perché dans un arbre les ailes déployés. Elle n'était pas dans son royaume ici. Mais le sorcier en vint à se présenter également, il s'appelait Ankrâ. Solali pensa que cela lui allait très bien, que cela faisait très sorcier. Et il était nouveau à l'academy? Pourtant il avait l'air plus âgé que la jeune fée. Elle était en première année, mais lui, ce ne pouvait pas être le cas...

"Tu... tu viens d'arriver? tu veux dire que tu es aussi en première année? parce que pour moi c'est le cas. Mais je trouve que tu as l'air d'avoir plus de 15 ans... enfin je peux me tromper... "

Comment ça elle ferait bien de se taire? ce n'était pas de sa faute si les mots et les paroles qui se formaient sortait tout seuls non? et puis elle ne parlait pas pour ne rien dire. Du moins elle l'espérait. La petite fée fit battre rapidement ses ailes, décolla un petit peu, avant de redescendre et de les ranger dans son dos. Voilà, elle allait beaucoup mieux. Elle rit en pensant que c'était Sylt qui l'avait fait tombé, mais ce n'était pas sa faute, Solali avait juste eut peur. Elle sourit à Ankrâ.

"J'espère que la prochaine fois que ton papillon me fera tombé d'un arbre, tu seras là pour me rattraper... sinon je ne donne pas chère de ma peau... enfin de mes ailes ^^ "

Oui ce n'était que pour rire comme cela, mais cela sous entendait aussi qu'il était possible qu'ils se revoient. Ce n'était pas certain qu'elle serait perchée dans un arbre à se moment là, mais si ils étaient à la même école, ils allaient bien se recroiser non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Ankrâ Hergtys
Ce n'est pas bien Sorcier!
Ankrâ Hergtys


Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur ^^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Nouvelle rencontre [FE] Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] EmptyLun 16 Nov - 21:25

Ankrâ eu un petit rire silencieux lorsqu'il vit la stupeur dont faisait preuve Solali. Il est vrai que c'était pas courant une créature énergétique avec une conscience...mais bon la magie existait donc pourquoi pas. Le sorcier admira Solali déploya ses sublimes petites ailes. Les ailes d'une fée, c'est quelque chose de vraiment extraordinaire, aussi magnifique que fragile.
Ankrâ leva un sourcil en entendant la question de Solali au sujet de son âge, puis il répondit calmement.

Et pourtant, j'ai bel et bien 15 ans. Tu dois pas être habitué à voir des humains où des sorciers, je me trompe ?

Ankrâ afficha un petit sourire sur son visage lorsqu'il vit Solali prendre un peu d'altitude, surement pour se dégourdir les ailes. Sylt ne tarda pas à se poser sur l'épaule de son créateur, il semblait un peu fatigué. Un légère brise souffla sur le parc à nouveau. Le petit papillon déploya en grand ses petites ailes pour pleinement ressentir le bien être de cette douce brise. Le sorcier caressa délicatement son petit protéger, qui semblait apprécier cette marque d'affection que lui portait son maître.

Moi, j'espère tout simplement qu'il ne te feras plus tombé. En tout cas j'espère qu'on se reverra à l'école, ça me feras un peu de compagnie, car mis à part Sylt, je suis toujours seul dans cet établissement.


HRP : Désoler pour la longueur du post Solali, je suis vraiment à cours d'inspiration en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [FE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [FE]   Nouvelle rencontre [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: Le parc-
Sauter vers: