Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Left_bar_bleue0/0Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Left_bar_bleue0/0Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty
MessageSujet: Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel   Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel EmptyMar 27 Oct - 21:36

Nom : /

Prénom : Andrew

Age : 568 ans

Métier : Au choix

Biographie :

Andrew a été transformé pour une personne dont il n'a aucun souvenir alors qu'il allait mourir. Il a du apprendre seul à se contrôler ce qui lui a prit pas mal de temps. Le jeune homme est resté un long moment célibataire jusqu'au jour où il a croisé le regard de Jade et ce fut immédiatement le coup de foudre. Il l'approcha alors qu'elle s'enfuyait de chez ses parents après une vioente dispute et il l'entraina avec lui, sachant qu'elle était l'amour de sa vie, celle qu'il attendait depuis une éternité.

Ils vécurent pendant 3 ans ensemble sans jamais avoir de véritable relation physique car Andrew avait bien trop peur de faire du mal à Jade. Au bout de ces 3 années, certains de leurs sentiments l'un envers l'autre, le jeune homme décida de transformer sa dulcinée et de la rendre immortelle. Depuis ce moment, les deux jeunes vampires ne se quittent plus.

Lien de parenté avec votre personnage : Ame soeur, compagnon et peut-être futur marié

Acteur/actrice pour l'avatar? (facultatif) : Alors, j'ai plusieurs propositions au choix Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 50013 Ben Barnes, Gaspard Ulliel ou Alex Pettyfer Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 35332 Vous avez le choix Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 514252

Informations particulières: J'aimerais vraiment quelqu'un qui a un bon niveau de RP Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 75369


Dernière édition par Jade le Mer 28 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel   Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel EmptyMer 28 Oct - 10:48

Jeune demoiselle recherche un mec (im)mortel ... collerait plus à l'annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Left_bar_bleue0/0Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Left_bar_bleue0/0Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel   Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel EmptyMer 28 Oct - 10:54

Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 260254
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Je me sang tout drôle!
Jade


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Left_bar_bleue0/0Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Left_bar_bleue0/0Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel   Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel EmptyMer 28 Oct - 11:14

Mortel aussi vu qu'il tue les gens Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 922560

Je le veux Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel 514252
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-dawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty
MessageSujet: Re: Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel   Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Demoiselle Recherche Un Mec (Im)Mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Carnet de voyage :: Vos liens de parenté/demande de PV-
Sauter vers: