Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue principale du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Intrigue principale du forum   Lun 19 Oct - 10:05

Selon la légende, il existerait 12 dieux, appelés les "12 sacrés". Ceux ci avaient chacun un espace dans l'univers qui lui était dévoué et sur lequel il pouvait faire ce que bon lui semblait.
Ils possédaient tous des pouvoirs différents: dieu du feu, de la terre, de l'eau, des éclairs, du temps, de la vie et autres choses encore.

Ils décidèrent un jour, d'unifier leurs pouvoirs afin de créer des mondes où la vie étaient possible et ils créèrent alors différentes planètes où la vie s'installa.

Mais sur l'une d'elle, alors que chacun s'était mis d'accord pour créer une seule et unique race dominante par planète, le Dieu de l'Apocalypse y rajouta une subtilité.
En plus de l'espèce qu'ils appelèrent humain, celui-ci rajouta d'autre espèces histoire de "s'amuser un peu".

Les autres dieux s'opposèrent mais le mal était déjà fait, les autres espèces étaient déjà crées sur la base des humains normaux. Ce qu'un dieu a créer ne pouvant être défait, les autres acceptèrent, à contre cœur, que cette planète soient partagés.

C'est ainsi que naquirent Vampires, Loup Garou, Elfes, Fées et Sorciers et nombreuses autres créatures, et pour surveiller ce beau monde, des Anges y furent envoyés.

Pendant quelques temps, l'entente fut cordiale et pacifique, les espèces apprenant à se connaître et à cohabiter. Mais l'instinct animal de certaines espèces, et leur envie d'agrandir leur territoire entraîna une guerre. Cette guerre dura si longtemps, qu'il est impossible de la dater réellement.

Un jour, excédé par toute cette violence, le Dieu de la Vie (et par conséquent de la mort aussi), appelé le Créateur, descendit sur Finisia (nom qui avait été donné à la planète). Il mis fin à cette guerre en 1 heure, la méthode qu'il utilisa ne fut décrite dans aucun manuel.
Il prit alors la décision de repartir les espèces dans des Royaumes de plus ou moins grande superficie. Les espèces qui protestèrent furent tout simplement anéantis. Le Créateur ne laissa le choix à personne. Au final, ils ne resta que les Vampires, Loup Garou, Elfes, Fées, Sorciers et les Anges qui finalement décidèrent de rester dans ce monde ci.

Ne voulant repartir dans le Royaume des Dieux en craignant une nouvelle guerre, le Créateur s'installa finalement sur Finisia dans un Royaume (le plus grand de tous) qu'il baptisa Mysteria afin de préserver la paix.
Ce royaume serait un Royaume pacifique, régit par des règles strictes, où toutes les espèces pourraient vivre en paix et en harmonie sans distinctions de races. De toute façon, ils n'avaient pas le choix...
A Mysteria, il décida d'ouvrir une école, afin que depuis l'adolescence, âge où ils commencent à mieux comprendre les choses, les enfants de chaque espèce puisse apprendre à coexister de façon agréable, a apprendre à se respecter.
Tous les enfants de 15 ans devaient se rendre dès lors à l'école pour y poursuivre son éducation durant 7 années (donc jusqu'à leur 22 ans). La Mysteria Academy.

Avant d'y entrer les enfants de moins de 15 ans étudient dans leur royaumes respectifs, et ceux de plus de 22 ans, qui sortent de l'école pourront choisir un métier de leur choix.

Mais à Mysteria, si chaque espèce de peur des représailles jouent le jeu, certains n'ont pas cette patiente de faire des efforts, et parfois des tensions refont surfaces...
Est ce que la Mysteria Academy réussira t'elle à éduquer une nouvelle génération plus stable et plus pacifiste? est ce que chaque espèce continuera encore longtemps à supporter cette pression qu'est le royaume de Mysteria?


©️ CerealK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
Intrigue principale du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rebondissement dans l'intrigue du forum !
» [INTRIGUE DU FORUM] un drôle d'anniversaire royal
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Pour débuter... * :: Intrigue-
Sauter vers: