Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldarck Zangetsu
Moi un loup bar?
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : Etudiant en éléctronique
Humeur : Dépends des moments

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Au clair de lune   Mer 28 Oct - 22:49

Cest un restaurant éttonant, on y sers beaucoup de mets apprécier par les loups garou et les vampiras, tous ça dans une ambiance assez gothique. Mais il reste assez petit comme restaurantOn y sers surtout de la viande cure, et des coupes de sang frais, dont la provenance reste inconnue.

Baldarck y entrat, avec une faim immense. Quand il y entrit, il n'y avais plus de place. Et la, une jeune fille toute seule, il s'y approcha et lui demandit avec délicatesse

Bonjour mademoiselle, puis je m'installer. Comme vous pouvez le remarquer le restaurant est pleins cette nuit.

Baldarck avait déja la main posé sur la chaise, il regardait cette demoiselle dans les yeux, elle en avait des magnifiques. Elle avait des cheveux noir attaché a l'arriere. La table était dans un coin de la salle éclairé par une lumière tamissé comme dans toute la salle, maix cette place avait quelque chose de différents, peut-etre parceque c'était la seule a deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Je me sang tout drôle!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au clair de lune   Jeu 29 Oct - 21:01

    Jade s'était tranquillement baladée dans les ruelles sordides de Mysteria. Non pas qu'elle soit passionnée par les endroits sombres de la ville, bien au contraire mais elle essayait de fuir un groupe de vampires qui désirait à tout prix lui adresser la parole et dont elle n'avait cure. La jeune demoiselle avait un don très particulier en plus de ses attribus vampiriques ce qui en faisait une aliée de choix et pourtant, la belle brune n'était pas femme à se laisser faire ! Andrew, son cher et tendre avait du s'absenter, la laissant seule et snas aucune activité potable. Détestant rester enfermée entre ses 4 murs, Jade avait décidé de sortir en ville dévaliser les boutiques. Sa journée s'était on ne peut mieux déroulée jusqu'à l'arrivée de ces fauteurs de troubles. La jeune demoiselle s'était alors réfugiée dans une ruelles étroites en attendant que ses poursuivants cesse de la poursuivre sans relâche. Elle pensa que si Andrew avait été présent, il les aurait réduit en miette juste pour avoir osé importuner sa dulcinée. Un sourire charmant et sincère se dessina sur les lèvres bouton de rose de la jeune femme à cette simple pensée. Et pourtant, quelque chose d'autre attira inexorablement son attention, une odeur particulière et délicate, celle du sang. C'est ainsi que Jade se rendit compte qu'elle avait un petit creux et décida de se restaurer. Bine entendu, elle aimait particulièrement chasser l'humain mais elle savait également que le créateur n'appréciait que très sommairement ce genre de pratique dans son royaume si bien que la douce demoiselle décida de se passer de chasse.

    La jolie brunette avait eu vent d'une espèce de restaurant un peu bizarre et très fréquenté qui offrait des mets assez spéciaux à sa clientelle. Elle avait entendu plusieurs vampires habitant la région affirmé qu'ils allaient se restaurer à cet endroit qui leur fournissait du sang frais. Jade étant de nature assez curieuse, elle décida qu'un petit verre ne luiu ferait pas de mal après cette drôle d'après-midi. Se déplaçant élégemment, la démarche aérienne de notre jeune amie la conduisit devant un bar d'aspect un peu lugubre dirons-nous. Il fallait bien avouer que la jeune demoiselle n'était certainement pas habituée à fréquenter de tels lieux alors qu'elle avait toujours appartenu à une classe sociale élevée depuis sa plus tendre enfance et avec son compagnon par la suite. Ses paquets sous le bras, elle se décida néanmoins à tenter l'expérience et pénétra dans l'endroit faiblement éclairé. Un homme se présenta à elle et l'invita à le suivre. Jade le salua poliment et le suivit jusqu'à une table située au fond de la salle ne présentant que 2 places. L'homme lui apporta la carte avant de se retirer précipitemment. Il avait parfaitement bien comprit qu'il n'était pas prudent pour lui de rester trop pret de cette jeune demoiselle au visage angélique car oui, la belle brune avait une apparence inspirant la confiance et attirant inévitablement les gens vers elle, surtout les mortels avouons-le. Ces faibles mortels dont seul l'apparence avait une importance capitale. Jetant un rapide coup d'oeil à la carte, la belle brune se décida pour une simple coupe de sang frais. Pas qu'elle ne soit pas aventurière mais les mets exotiques ne l'avaient jamais vraiment attirée. Elle appela le garçon de salle d'un geste délicat de la main et lui passa sa commande.

    Le restaurant commençait à se remplir de plus en plus, ne laissant bientôt plus aucune place de libre mise à part celle située en face de Jade. La jeune femme ne se plaignait pas de sa solitude, loin de là. Le fait d'être seule lui permettait de ne pas devoir entretenir une conversation quelconque et sans aucun intérêt à ses yeux. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec une large coupe remplie d'un liquide rouge dégageant un délicieux fumet à sa table. Il la déposa délicatement et tendis le ticket à la jeune femme, lui précisant qu'elle payerait sa note lors de son départ. Jade le remercia gentiment avant de poser ses lèvres à sa coupe. Le liquide se diffusa alors dans son corps, lui donnant une sensation des plus agréables et calmant considérablement le feu qui embrasait sa gorge. La porte de l'entrée s'ouvrit de nouveau et un jeune garçon fit son entrée, Jade ne se préoccupa pas le moins du monde du nouvel arrivant jusqu'au moment où se dernier s'approcha de sa table et lui adressa la parole. La jeune demoiselle releva vers lui un regard interloqué. Il était extrèmement rare qu'on lui adresse la parole de manière aussi impromptue.


    Bonjour mademoiselle, puis je m'installer. Comme vous pouvez le remarquer le restaurant est pleins cette nuit.

    Jade ne pu s'empêcher de l'observer quelques secondes. Apparemment, le jeune homme ne savait pas de quelle race particulière elle était issue et ne se méfiait pas d'elle. Ce que la belle brune remarqua, c'était l'odeur particulière et caractéristique qui émanait de celui qui était à présent planté en face d'elle, une main posée sur le dossier de la chaise vide. Il s'agissait d'un loup-garou et il était bien connu que les loup et les vampires ne s'appréciaient pas le moins du monde. En plus, l'odeur de chien mouillé dérangeait un peu notre belle brunette. Cependant, sa bonne éducation l'empêchait d'envoyer pètre ce jeune fougeux. Elle lui adressa un petit sourire arrogant et suffisant.

    "Etes-vous certain de vouloir vous joindre à moi ?! Je ne crois pas que nos deux races soient spécialement renomées pour entretenir de bonnes relations. Il est bien évident que je suis une vampire et vous un loup-garou."

    La jolie brune ne prononça pas un mot de plus. Elle n'avait pas remballé le jeune homme comme elle aurait pu le faire. Jade l'avait simplement informé de la situation respective de leur race respective, rien de plus. Elle se moquait que cet intrus se joigne à elle ou non. Elle voulait juste qu'il soit conscient de ce qu'il risquait s'il disait un mot de travers. Et puis, elle ferait un effort pour éviter de respirer et ne pas sentir l'odeur du jeune homme qui lui picotait les narines.

_________________

O°O° Vampire Forever °O°O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-dawn.forumactif.com
Baldarck Zangetsu
Moi un loup bar?
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : Etudiant en éléctronique
Humeur : Dépends des moments

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au clair de lune   Jeu 29 Oct - 21:22

Baldarck fut très étonné de la réponse de cette jeune demoiselle, qui puis est, est-elle vraiment jeune.
Mais Baldarck lui répondit avec sourire

Je pense qu'ici nous somme dans un pays de paix. Malgré les tensions qui animes nos deux races, on peut sans doute se parler sans obligatoirement se battre. Nous ne sommes quand même pas bestial a ce points

A ces mots Baldarck riait, pensant a ce qu'il devient les nuits de pleines lunes.

Alors, mademoiselle, puis-je m'installer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Je me sang tout drôle!
avatar

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi/loisirs : Vampire à temps plein
Humeur : Bonne pour le moment ...

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au clair de lune   Sam 7 Nov - 15:26

    Il fallait bien avouer que l’odeur du jeune homme incommodait légèrement notre jolie petite vampire si bien que Jade décida de retenir sa respiration afin d’éviter à ses narines de renifler l’odeur du loup. De toute façon, il fallait bien avouer que la jolie brune n’avait aucunement besoin de respirer, elle était une sorte de morte vivante en fin de compte. Il avait néanmoins osé venir lui adresser la parole et la belle brune ne pouvait qu’avoir un minimum d’admiration pour lui. En effet, le regard bordeaux de Jade ne trompait personne et on évitait généralement de venir lui adresser aussi inopinément la parole, surtout lorsqu’elle était en compagnie d’Andrew. La jeune demoiselle lui avait donc répondu qu’ils étaient issus de 2 races censées se détester et lui avait demandé s’il était vraiment certain de désirer se joindre à elle. Elle aurait peut-être également du lui demander s’il était conscient des risques qu’il encourait en s’asseyant en face d’elle. Certes Jade n’avait jamais gouté au sang lupin car il fallait bien avouer que leur odeur était plus que répugnante à ses yeux mais une nouvelle expérience ne lui avait jamais fait peur le moins du monde. D’ailleurs, Jade était persuadée d’être la plus rapide et savait qu’elle n’aurait aucun soucis à sauter à la jugulaire de ce jeune homme avant qu’il n’ait eu le temps de dire ouf. La jolie brunette ne prononça pas un mot de plus, se contentant de poser son regard indifférent sur le jeune homme qui avait toujours la main posée sur le dossier de la chaise. Jade faisait un véritable effort pour éviter que son regard ne s’attarde sur la jugulaire frémissante du jeune homme car elle sentait le besoin instinctif de se nourrir monter en elle dans ces moments-là. D’ailleurs, pour éviter tout incident majeur et regrettable, la jeune demoiselle porta sa coupe de sang frais à ses lèvres et en avala une gorgée tandis qu’un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme.

    -Je pense qu'ici nous somme dans un pays de paix. Malgré les tensions qui animent nos deux races, on peut sans doute se parler sans obligatoirement se battre. Nous ne sommes quand même pas bestiaux à ce point

    Ben sur que non, Jade, elle, n’était aucunement bestiale. Elle avait été parfaitement humaine durant les 23 premières années de sa vie et l’était toujours en apparence tandis que le jeune homme lui, ne l’était justement qu’en apparence mais aucunement sous sa véritable forme. La jeune demoiselle l’observa de son regard perçant sans pour autant lui répondre. Bien entendu qu’elle pouvait faire preuve de savoir vivre et d’une certaine forme de gentillesse envers la race lupine mais en avait-elle vraiment envie en cette soirée ?! C’était certainement la question primordiale à se poser avant tout. Jade ne craignait pas le moins du monde le jeune homme et était étonnée que ce dernier ne la craigne pas plus que cela. Les vampires avaient quand même une réputation assez sombre, un peu surfaite je vous l’accord mais sombre quand même. Voyant que la belle brune ne reprenait aucunement la parole, le loup en profita pour reprendre le crachoir.

    -Alors, mademoiselle, puis-je m'installer.

    Jade l’observa encore quelques secondes pour évaluer les risques que représentaient cet individus à sa table. Non pas pour elle mais plutôt pour lui. La jeune femme savait que le tuer sur son propre territoire ne lui attirerait aucun ennuie majeur mais tuer un être sur le domaine du Créateur posait plus sérieusement problème. Après tout, Jade ne se sentait pas affamée au point d’être totalement incapable de se contrôler et si ça devenait le cas au cours de la soirée, il lui suffirait tout simplement de prendre congé du jeune homme et de regagner son domaine en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Domaine où elle trouverait des proies à souhait n’attendant que son bon vouloir pour servir de repas à la charmante créature qu’elle était.

    « Je vous en pries. Prenez place … A vos risques et périls. »

    La jolie brune avait été tout simplement incapable de tenir sa langue, un sourire ironique et en coins installé sur ses lèvres boutons de rose, préférant lui lancer ce dernier avertissement histoire que le jeune loup ait pleinement conscience des risques qu’il prenait en s’installant en face de notre belle amie.

_________________

O°O° Vampire Forever °O°O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-dawn.forumactif.com
Baldarck Zangetsu
Moi un loup bar?
avatar

Date d'inscription : 27/10/2009
Emploi/loisirs : Etudiant en éléctronique
Humeur : Dépends des moments

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/0  (0/0)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au clair de lune   Mer 18 Nov - 20:55

Baldarck s'installa a la table en face de cette belle vampire
Il l'a regardais, comme toujours le charme trompeur des vampires était bien la.

Je me présente je m'appelle Baldarck Zangetsu

Et il appelais le serveur pour lui commandé un verre.

Et vous ma chère, comment vous nommez vous?

Baldarck remarquait aisément qu'elle était incommodée, mais il espérait quand même avoir une discussion normale avec une personne d'une autre race malgré ces fameuses tension qu'il n'a jamais réellement compris, malgré les veines tentatives de ses aïeuls. Alors autant voir si la race "adverse" ressent aussi une telle haine envers eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au clair de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: Restauration et détente-
Sauter vers: