Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evanon - Forum RPG Fantasy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Evanon - Forum RPG Fantasy -   Ven 30 Oct - 12:27




    Type de Forum : Forum RPG Fantasy

    Description

      ●● Le Contexte du Forum


    Code:
    Il était une fois … En Septembre 2015,
    Une contée inconnue, appelée Evanor, vivait en paix. Elle était peuplée d’Anges, majestueuses créatures qui protégeait le monde de la tyrannie ; d’Elfes, êtres doués d’une intelligence hors du commun et dont les capacités étaient extraordinaires ; et d’Humains, des êtres cherchant la bagarre partout où ils allaient et cherchant aussi l’aventure.
    Mais il y a plus d’un millénaire maintenant, la contée fut envahi par des monstres en tout genre : Vampires, Loups-Garous mais aussi Succubes et Démons. Durant plus d’un siècle une guerre déchira Evanor, certains luttant pour la liberté de leur peuple maléfique, d’autres se battant pour restaurer la paix à Evanor et renvoyer le peuple démoniaque dans son monde d’origine. Grâce à la venue des Princes des Îles des Sept Mers Evanor fut sauvée et la paix revint dans le monde magique.
    Mais un jour, le 7 Septembre 2015, un groupe d’amis, en explorant une grotte lors d’une randonnée dans les montagnes, découvrit, posé sur un roc, un médaillon magnifique. Sur les murs de cette grotte des runes avaient été gravés depuis plusieurs siècles voir même plusieurs millénaires. La seule qui ne s’intéressait pas aux runes étaient une jeune fille assez superficielle, qui n’avait d’yeux que pour le médaillon posé sur la roche noir : Mia, elle décida alors de le passer autour de son cou et soudain la terre trembla puis une voix caverneuse sortie de nul par déclara : « Maître, vous nous avez libéré de ces siècles d’emprisonnement nous vous en remercions. » Puis lorsque ses amis posèrent un œil sur elle, elle disparut une seconde plus tard dans un volute de fumée noire.
    Shaya, Lalys et Zack, les trois amis de Mia s’évanouirent et lorsqu’ils se réveillèrent, le monde avait changé, la paix avait disparu en même temps que Mia et la guerre était bien présente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
Evanon - Forum RPG Fantasy -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Fanfic et Art Fantasy.
» Forum Livre Fantasy
» Adrietha - Forum RPG fantasy
» Utopie, le forum de la fantasy!
» LIVRES ET ROMANS FANTASY/FANTASTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Section Partenaire :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: