Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atlantide - Forum RPG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Atlantide - Forum RPG -   Dim 1 Nov - 7:40





    Type de Forum : RPG

    Description

    Citation :
    Ce forum RPG a été conçu afin de débrider au maximum l'imagination de ses joueurs. En effet, il y a les possibilités d'inventer tout sois-même : race, métier, armes, être une divinité ou pas. . . les seules limites sont la logique et le respect. Même si vous pouvez tout inventer de votre personnage il faut quand même rester raisonnable afin que ce ne soit pas n'importe quoi.
    Au cours de votre aventure vous pourrez évoluer et faire de nouvelles découvertes, participer aux intrigues et peut être devenir le/la plus puissant(e). Laissez-vous prendre au jeu ^^

    Histoire : Atlantide. . . archipel de rêve, civilisation évoluée, commerce prospère. Atlantide est vue comme telle, et elle l'est. Aucun peuple n'ose l'attaquer car elle est bénie par les dieux de tout horizons. Il n'y a qu'à voir les plantes et arbres qui y poussent, la richesse de ses mines et l'abondance de son gibier ! Qui vit sur ces terres est heureux, plus particulièrement à Atlantis.

    La création du monde. . . c'est par là qu'il faut commencer. Plusieurs dieux s'étaient construits leur territoire, leur attribuant un peuple, de la végétation, des bêtes. . . juste pour leur bon plaisir. Déchargés des travaux grâce aux hommes, les dieux contemplaient de leur royaume leurs créations. D'aussi loin, il y avait un regroupement d'île trop stériles pour être colonisées. Elles semblaient toutes abandonnées et personne ne voulut y poser pieds. Longtemps délaissées de tous, elles restèrent inhabitées de nombreux siècles avant d'attirer l'attention des dernières générations ( à l'actualité du moment ). Ce fut Inanna qui se préoccupa de ces lieux tristes et désolés.

    Homme ou femme ? Enfant déjà cette divinité provoquait des questions trop étranges chez ses aînés. Sîn, son père et dieu de la lune, avait eu des doutes en la créant. Il est le père du soleil et de la lumière, mais aussi de l'amour et de la guerre. Dans le cas premier il s'agit de Shamush. Il éblouissait par sa présence, on lui promettait l'avenir d'un grand dirigeant. Pourtant c'est Innana, son "frère" le matin qui était plus puissant. Le soir c'était toujours Inanna sa soeur qui était plus forte que lui. Il, ou elle, réunissait tout en sa personne. La guerre et l'amour, la mort et la vie. . . et aussi la fertilité. Connue dans le monde entier, tous se méfiait d'Inanna le bienveillant, ou encore d'Inanna la magicienne. On en voulait à sa vie mais il était déjà trop tard. Ishtar savait et voyait tout ! Elle voyait la stérilité de l'archipel Atlantide et décida d'y faire son royaume.

    « Prends garde ! lui disaient les sages. Tu pourrais y rencontrer la déception ! »

    Trop sage, Inanna la femme ne répondit rien tandis qu'Inanna le guerrier prévoyait un plan. Il fit appel à Tlaloc, dieu de la pluie et de l'agriculture chez les aztèques, et la déesse perse Tara, qui dirigeait mieux que personne les animaux non domestiqués. Aphrodite vint de Grèce et fit disparaître la stérilité. Accompagnée d'Hermès, celui-ci n'hésita pas un instant à apporter son don pour le commerce. Avec l'égyptien Thot ils fondèrent la célèbre Hermopolis Magna pour y construire des hôpitaux. Le deuxième dieu du savoir à contribuer fut Omrazd qui offrit une riche bibliothèque dans la ville de Babylone. Pour finir, Arès promit la protection des îles, Vulcain gorgea les montagnes d'Agni, son parèdre Indien, des métaux les plus riches. C'est ensemble que les deux divinités du feu ( Vulcain et Agni ) créèrent le volcan d'Agni, afin qu'il puisse y dormir et se battre si Atlantide est attaquée.

    Plus tard, Atlantide connu des influences d'ailleurs, des divinités mineures s'y installèrent, faisant un cadeau au passage. Une porte vers les enfers fut crée, régie par Nergal et Ereshkigal. Le couple est porteur d'ennuis car il a besoin de morts pour peupler son pays. Ishtar n'hésite donc pas à créer des conflits entre les hommes pour faire habiter leur royaume.

    Maintenant, faites votre choix. Vous pouvez connaître la prospérité en vivant sur une des îles de l'archipel, Atlantis. Sous cette joyeuse description il se cache peut être bien plus de mal que prévu, et votre présence peu influer sur le destin d'Atlantide ; provoquez des guerres, réveillez la colère des dieux ! Ou à l'inverse préservez la paix de ces lieux. . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
Atlantide - Forum RPG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L''Atlantide
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Section Partenaire :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: