Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dans les cieux [PV Kiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 15:21

Gwenvael volait dans les cieux, slalomant de temps en temps entre les nuages, perdu dans ses pensées. Ses grandes ailes aux plumes blanches le faisait tranquillement planer et il sentait la douce brise sur son visage. L'Ange leva les yeux vers le soleil et l'admira quelques secondes quand soudain une ombre couvrit le ciel et fonça sur lui ! Gwenvael n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva bientôt serré dans les bras d'un autre Ange et il entendit :

TONTON !

Il s'agissait d'une jeune fille et visiblement elle adorait le surprendre comme ça car Gwenvael fit aussitôt :

Kiya je t'ai déjà dit plusieurs fois d'éviter de faire ça lorsqu'on est en vol...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 17:08

Kiya serait Gwenvael dans ses bras, elle étais pleine de gaité et n'avais pas prit le temps de réfléchir a se quelle fessait lorsqu'elle s'était jeter dans les bras de son tonton favori

"mais t'est mon tonton préféré, tonton Gwenvael "


Kiya regardât Gwenvael dans les yeux, elle étais pleine de curiosité et se demandait ou tonton Gwenvael pouvait il allé

"ou vas tu tonton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 17:22

Gwenvael eut un petit sourire devant la curiosité de Kiya et, tout en se dégageant doucement de l'étreinte de sa "nièce", il répondit :

Je ne vais nulle part, je me baladais et profitais de cette belle journée ensoleillée.

Il la regarda un instant puis il lui demanda :

Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais encore en compagnie des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 17:36

Kiay parue un peux surprisse, elle pense que son tonton préféré étais déjà au courent

"ca fait un moment que je suis revenue tonton Gwenvael "
"on ne t'as pas prévenu "


elle réfléchit un instant, c'est vrai que, depuis qu'elle était revenue elle n'avais eu temps d'aller salue tout les ange, même ceux qu'elle préférait le plus. une fois qu'elle s'était de nouveaux retrouver au royaume des anges, elle s'était directement lancer dans les étude des pouvoir curatif, et comme c'est étude lui prenait tout sont temps, elle n'avais pas pue voir grand monde. par chance lors de sa petite pause elle croit Gwenvael, qui pour une foi, n'était pas en mission. Kiya voulut attendre très calment la réponse a qu'elle avais posait, et puis non , elle se jeta a nouveaux dans ses bras

"tonton, comment va tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 17:54

Gwenvael se retrouva une nouvelle fois dans les bras de Kiya avant qu'il ait pu dire "ouf". Décidément elle aimait lui faire des câlins ! xD

Je vais bien Kiya, je vais bien...

Il lui caressa doucement les cheveux puis il la regarda dans les yeux avec un air interrogateur.

Tu dis que ça fait un moment que tu es revenue ? Comment se fait-il que l'on ne m'ait rien dit ?

L'Ange était déçu : pourquoi n'était-il jamais au courant des événements importants ? Était-ce parce qu'il fréquentait trop les humains ou bien y avait-il une autre raison ? Il l'ignorait mais il se mit en tête d'avoir des réponses à ses questions très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 18:04

Kiya cherchât une repose qui aurais pue aidé Gwenvael

"peux êtres ..."


"Kiyas reflechi encore un peux ...


"peux êtres qu'ils ne savent pas ou tu te trouve ..."
"ou ..."
"qu'ils sont fort occuper eux aussi"

elle avais beaux chercher une excusse valable, mais elle n'en trouvait pas . peux êtres qu'on avait du trouver cette enfomation beaucoup trop banalle que pour en informé tous les ange...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 18:12

Gwenvael eut un air pas convaincu du tout.

Mouais...

Puis il fit un grand sourire à sa "nièce".

Dans tout les cas, je suis heureux de te revoir Kiya et de voir que tu vas bien.

Cette fois-ci c'était lui qui la serra doucement dans ses bras tel un "oncle" protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 18:46

Kiay se souvien d'un chose Shocked ha oui elle cherchât dans c'est poche ... dans l'une puis dans l'autre ...

"j'ai quelque chausse pour toi tonton..."

elle chercher toujours

"sa te serrât utile lord de t'est mission , ... c'est sur"

enfin elle sorti un fiole d'une de ses poche et la mit dans la mais de sont oncle
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 18:54

Gwenvael regarda avec curiosité la fiole que lui avait donné Kiya et fit :

Qu'est-ce que c'est ?

Il observa la fiole d'un peu plus près et vit que celle-ci contenait un liquide qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il demanda avec un grand sourire :

C'est une potion magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 19:04

Kiya souiât a Gwenvael

"mais non tonton"
"les potions magique, je ne c'est pas encore les faire "


elle laissât un petit rire amusée s'échappait

"c'est une potion faite de plante, pour accroitre ta force et guérir t'est blessure superficielle "


elle fronça les sourcil et dit un ton grave.

" mais sutout n'en abusse pas !"
"l'abut de se produit, pourrait endommager gravement t'est organe interne"
"n'en prend pas plus qu'une gorgée par jour ! c'est bien comprit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 19:13

Gwenvael regarda Kiya, l'air interloqué. Comment elle lui parlait ! Il ne l'avait jamais vu si autoritaire. Il rit.

Très bien, très bien, je suivrais bien tes conseils, chère Guérisseuse.

Il la regarda avec un doux sourire.

C'est bien cela que tu es devenue n'est-ce pas ? Tu as choisi la voie des Guérisseurs vu que tu sais faire des potions de soins à base de plantes. Je suis fier de toi Kiya.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMar 10 Nov - 19:25

Kiya se senti rougir Dans les cieux [PV Kiya] 75369

" tu c'est tonton ..
"je ne suis pas tout as faire une Guérisseuse accomplie"


Elle prit un aire gênée Dans les cieux [PV Kiya] 75369

"je ne s'est faire que quelque potion , et tu c'est..."
"les potion ... se n'est pas pratique. "
"elles se cassent facilement."
"se serait bien si je savait faire des gélule "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMer 11 Nov - 0:59

Gwenvael sourit tendrement à Kiya et lui dit :

Avec le temps ça viendra, sois patiente. Cela ne fait pas longtemps que tu as choisi la voie des Guérisseurs et tu es encore jeune, ne l'oublie pas.

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux avec un petit rire puis il demanda :

Comment s'est passé ton séjour chez les Fées et chez les Elfes ? Tu veux bien me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyMer 18 Nov - 21:29

Kiya sourie as Gwenvael Very Happy

"sa c'est très bien passé tonton"
"les fée se son montrés très gentille."
"je j'ai beaucoup sur les plante au leur coté "


Kiya ne pue s'empêchait de lésé s'échapper un petit rire amuser en se repassent quelque souvenir

"les elfe ont un bon sens de l'humour quand on les connais"

elle lâchât encore un petit rire amuser

"et toi tonton Gwenvael qu'as tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Dans les cieux [PV Kiya] Left_bar_bleue0/0Dans les cieux [PV Kiya] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyJeu 19 Nov - 11:31

Gwenvael écouta les paroles de Kiya et fit un doux sourire.

Je suis très content pour toi Kiya.

Il écouta ensuite sa question et répondit avec un air évasif :

Oh, j'ai passé beaucoup de temps en compagnie des humains, jouant de la guitare de temps en temps pour les calmer, rien de bien passionnant pour une jolie et jeune Ange comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Je suis l' ange de ta vie...
Kiya


Date d'inscription : 28/10/2009
Emploi/loisirs : /
Humeur : :s

Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] EmptyJeu 19 Nov - 19:03

Kiya sourit a nouveaux a Gwenvael. elle se rappelât de la façon qu'il avait de jouer de sa guitare.

"tu veux bien en jouer un peux pour moi, tonton ?"

Kiya regarda Gwenvael dans les yeux Dans les cieux [PV Kiya] 514252
elle espérait temps qu'il prenne sa guitare et qu'il joue un morceaux rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cieux [PV Kiya] Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux [PV Kiya]   Dans les cieux [PV Kiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cieux [PV Kiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kiya
» Quête personelle de Kiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Chacun son domaine :: Les Anges-
Sauter vers: