Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'héritier des Ténèbres - Forum RPG Harry Potter -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
avatar

Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
0/100  (0/100)
Bourse:
0/500  (0/500)

MessageSujet: L'héritier des Ténèbres - Forum RPG Harry Potter -   Mer 11 Nov - 13:09

L'héritier des Ténèbres





    Type de Forum : RPG

    Description

    Citation :
    Nous sommes en l’An 2000.

    Deux ans se sont écoulés depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d’Harry Potter. Le monde magique en a profité pour panser ses blessures et pour essayer d’oublier cette guerre qui a tant coûté en vies humaines.

    Néanmoins, des rumeurs courent depuis plusieurs semaines, selon lesquelles les mangemorts seraient en train de se rassembler. Nombre d’entre eux ayant réchappé aux Aurors, trop occupés à maintenir le monde sorcier en un seul morceau, il est possible que certains d’entre eux aient choisi de reformer leur ancien groupe mais… qui aurait bien pu en prendre la tête ?

    Ce mystérieux leader, qui se fait appeler Lord Aegnor, a lancé une série de petites attaques, sur des cibles mineures telles que Pré-au-Lard mais cela n’en accroît pas moins la tension et la peur qui règnent parmi la population. L’Ordre du Phénix, dissous depuis la mort du Seigneur des Ténèbres, s’est rassemblé de nouveau mais les disparités entre ses membres, ayant pour la plupart pris des chemins différents, se fait difficile.

    Néanmoins, les anciens alliés de Dumbledore ne sont pas les seuls à combattre la terreur car de plus en plus fréquemment, des dépouilles de mangemorts sont retrouvées lors des attaques, sans que l’on sache qui en est l’auteur. Des murmures laissent entendre qu’il s’agirait d’un mouvement nommé la « Rébellion » mais en l’attente de plus amples informations, cela ne constitue rien de plus qu’une légende urbaine…

    Pendant ce temps là, un élève de cinquième année ayant récemment intégré Poudlard, prénommé Thomas, cherche sa place dans ce pays qu’il ne connaît pas. Son seul réconfort est la plume de son grand-père, qu’il a trouvée abandonnée dans sa vieille maison et qu’il considère comme son
    porte-bonheur. Pourtant, il sent que quelque chose d’étrange se passe autour de lui… non, plutôt en lui. Des sorts qu’il ne connaît pas lui viennent à l’esprit et des souvenirs qui ne sont pas les siens s’imposent devant ses yeux comme s’il les avait vécus… mais le plus troublant, ce sont ces yeux qu’il voit dans ces visions, des yeux rouges comme le sang…





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteria-unic.forumactif.com
 
L'héritier des Ténèbres - Forum RPG Harry Potter -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» L'histoire du Forum
» Règlement RPG
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» Beaubaton, nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Section Partenaire :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: