Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/100Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/500Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty
MessageSujet: Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!   Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! EmptyMar 17 Nov - 8:54

Alors tout es dit dans le titre, quand sont vos prochaines vacances? Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! 514252
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/0Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/0Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!   Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! EmptyMar 17 Nov - 9:39

A partir du 19 Décembre !!
Impatient d'être en vacances même si j'attends le 19 Novembre avec impatience aussi ^^
AC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/100Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/500Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!   Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! EmptyMar 17 Nov - 10:22

AC??? moi aussi ce sera dans ces eaux là les vacances! encore un moins Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! 292449
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Gwenvael
Je suis l' ange de ta vie...
Gwenvael


Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Emploi/loisirs : Ange Musicien
Humeur : ^_^

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/0Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Left_bar_bleue0/0Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!   Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! EmptyMar 17 Nov - 12:07

AC => Assassin's Creed Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! 5319

Sinon moi je suis au chômage en ce moment donc on peut considérer que je suis en vacances Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! 927198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!   Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage: C'est quand vos vacances?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Flood à Gogo :: Discussions-
Sauter vers: