Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre au bord du lac[FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptySam 31 Oct - 12:59

Début d'après-midi, le soleil brillait dans le ciel en diffusant dans l'air un air tiède et agréable. Kïoma, jeune garçon qui adorait sentir la chaleur recouvrir sa peau, avait quitté sa famille il n'y a si longtemps et n'avait pas eu le courage de se présenter à l'école ou de retrouver ses frères. Il restait assis face à l'eau, l'air pensif, le regard perdu dans le lointain. Il se trouvait dans l'unique endroit où toutes les différentes espèces vivaient ensemble dans une certaine "harmonie". Il allait donc étudier dans l'école, y passer sept ans de sa vie avant de décider de son futur métier et de ses projets. Mais pour le moment, il observait les ondulations de l'eau calme. Il s'était allongé à plat ventre et du bout de la main droite, il touchait la surface tranquille de l'eau.

*Quelle tranquilité, ça change des bruits d'où je viens*

Au bout de plusieurs minutes, il retira sa main de l'eau et regarda les alentours comme s'il n'était jamais venu mais en réalité, il analysait les lieux comme à son habitude. Réflexe qu'il avait acquis au fur et à mesure des années pour se sortir de toutes les situations. Mais cette fois, il n'était pas dans la rue avec des marchands qui lui couraient après parce qu'il avait volé un morceau de pain. Il était à Mysteria, la ville du Créateur en compagnie de toutes les autres espèces des autres royaumes.
Mais une bruit qu'il n'arrivait pas à définir le tira de sa rêverie. Il se retourna vers la source de ce qui l'avait détourné de ses moments de tranquilité. Il aperçut une jeune femme qui se trouvait de l'autre côté du lac. Il ne la distinguait pas parfaitement vu la distance qui les séparait mais il lui fit un signe de la main pour la saluer comme à son habitude.
Il se rapprocha de la jeune femme en contournant le lac pour qu'elle puisse entendre sa voix.


Bonjour, je m'appelle Kïoma, je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptyDim 1 Nov - 10:56

Eliza était assise sur une branche et regardait devant elle d'un air absent. Dans le parc à cette heure de l'après midi, il y avait peu de bruit. En effet, c'était l'heure de la sieste, une heure où les bruits se font plus doux et où le vent chuchotte aux oreilles de tout le monde qu'il faut se reposer. L'arbre sur lequel elle était assise était un grand chêne aux branches touffues dominant les autres arbres de par sa grandeur. Elle s'y était perchée afin de pouvoir réfléchir tranquillement et se cacher des tumultes qui l'entouraient ailleurs à Mysteria. Le soleil brillait fort et le ciel était parsemé de nuages qui créaient des zones d'ombres de temps à autres. Eliza poussa un soupir et releva la tête. C'était une journée magnifique et la mélancolie qui s'emparaît d'elle la mettait en colère. Elle était dotée d'une mission qu'elle se devait de continuer. Elle se l'était promis. Qu'importe donc les choses extérieures qui pouvaient se mettre en travers de son chemin. Elle pris donc une grande inspiration et tout en expirant s'éleva élégament dans le ciel en faisant battre ses ailes doucement. Elle aimait sentir le vent parcourir son dos et la sensation d'apesanteur qu'elle ressentait lorsqu'elle prenait son envol. Elle se demandait même parfois, comment les autres créatures de cette planète pouvaient survivre sans voler... Elle sourit au soleil et décida d'aller faire un tour près de l'école qui serait peut être son prochain lieu de travail, histoire de se familiariser un peu plus avec l'endroit. Elle atterit donc délicatement près du lac au milieu des herbes hautes. Le contact des herbes sur ses pieds la fit rigoler. Elle était décidement trop chatouilleuse!

L'endroit n'était pas encore trop fréquenté à cette période de l'année. Le lac était calme n'étant troublé que par quelques libellules qui faisaient onduler l'eau lorsqu'elles passaient trop près de la surface. Eliza se sentait en sérénité ici. C'était un endroit paisible, comme elle les aimaient. En tournant la tête elle aperçut cependant que quelqu'un la saluait de loin. Elle répondit timidement à ce salut car elle ne savait pas de qui il s'agissait. Et à son grand étonnement, la personne se dirigea vers elle d'un pas déterminé. Eliza sourit en voyant qu'il s'agissait en fait d'un humain. Ces créatures là étaient toutes aussi curieuses que les fées et lorsqu'il se présenta c'est avec un grand sourire qu'elle l'accueillit:

"Bonjour Kioma, je m'appelle Eliza mais je n'viens pas d'arriver." dit elle en rigolant

Ce jeune garçon lui parut sur de lui. Il fallait en effet, une certaine audace pour aborder quelqu'un aussi vite et de façon aussi joviale. Et c'est piquée elle aussi par la curiosité qu'elle lui demanda:

"Et tu arrives d'où comme ça, jeune homme? Ce n'est pas pourtant pas encore le moment de la rentrée à la Mysteria Academy..."
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptyDim 1 Nov - 13:03

Kïoma était un garçon qui avait confiance en lui mais il n'était pas téméraire. Il savait réfléchir avant d'agir et ne pas foncer tête baissée dans les situations difficiles mais là n'était pas le propos. Kïoma aperçut Eliza et fut agréablement surpris de voir qu'elle était un ange. De plus, contrairement à Calista qu'il venait de rencontrer le matin, la jeune femme ailée ne semblait pas déranger par sa présence, ce qui fit sourire le jeune humain. C'était la première fois qu'il voyait une de ces créatures et il ne pouvait cacher son émerveillement à Eliza.

"Bonjour Kioma, je m'appelle Eliza mais je n'viens pas d'arriver." dit elle en rigolant

Kïoma ne put s'empêcher de rire à la remarque d'Eliza. Kïoma était curieux de faire des rencontres et d'un naturel gentil malgré l'épée qui pendait à sa hanche. Mais malgré leur différence physique, l'ange et Kïoma semblait avoir le même esprit curieux car elle ne put s'empêcher de cacher sa curiosité vis à vis de l'adolescent.

"Et tu arrives d'où comme ça, jeune homme? Ce n'est pas pourtant pas encore le moment de la rentrée à la Mysteria Academy..."

C'est vrai que je suis arrivé un peu en avance à Mysteria pour visiter la ville avant la rentrée. Tu es aussi une étudiente de l'école ? demanda-t-il.

Quitte à rencontrer des gens agréables, il vaut mieux trouver un moyen pour les revoir ensuite même si Kïoma était aussi curieux. Il regarda la surface du lac, plane et lisse, parfaitement calme mais il tourna son regard à nouveau vers Eliza pour l'observer attentivement. Blonde, assez grande et plus âge que lui, l'ange semblait d'un naturel souriant et sympathique.

*Elle est pas si différente d'une humaine, à part les ailes !*

Puis il s'assied sur le sol pour pouvoir observer le lac, plongeant son regard dans la profonde immensité de l'eau. Des endroits calmes il n'y en avait pas beaucoup à Mysteria et le jeune garçon comptait bien profiter de cet instant de tranquilité mais il prêtait toujours une oreille attentive à Eliza en attendant sa réponse.

Comme j'aime la quiétude de ce lieu, c'est reposant, tu ne trouves pas ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptyMer 4 Nov - 8:40

Kioma était un jeune garçon que Eliza aimait regarder. Elle lui semblait plein de surprise. Elle qui était en général très observatrice n'avait pas remarquer son épée pendant à son côté. Elle haussa un sourcil à cette vue car elle ne savait pas que les humains à cet âge là (car Kioma était jeune comparée à elle) savait manier ce genre d'arme. Elle n'en avait plus vue depuis un bon moment déjà, enfin elle n'en avait plus vu en usage courant. Kioma semblait penser qu'elle était encore étudiante ce qui la flatta légèrement. Il était vrai que l'âge ne prenait pas trop effet sur elle mais de là à la considérer comme étudiante! Mais en y réfléchissant bien que faisait elle ici près de l'école? Son raisonnement se tenait. Il était malin ce petit!
Eliza lui répond donc avec un sourire charmeur:


"Mon cher, je ne suis pas étudiante. D'ailleurs, je ne l'ai jamais été. La mysteria académy fut créée bien après mes jeunes années. En fait, il se pourrait bien que tu sois un de mes élèves car j'ai postulé pour être professeur de droit ici même."

Kioma observait le lac et elle se surprit à penser que ce jeune homme avait plus de point communs avec elle qu'elle ne pourrait le croire à première vue. Il avait l'air d'aimer la nature. Il me plaisait bien cet humain. Je m'assit à côté de lui, dans l'herbe qui me chatouilla le bas des reins. je réprimais un gloussement et regardait le lac d'un oeil rêveur. La nature m'avait toujours fascinée, elle était si calme en apparence et si dévastatrice. Elle suivait des règles mais pouvait être si imprévisible! Un paradoxe complexe qui me laissait pantois.

"Oui Kioma, c'est reposant. Mais je te conseille de bien profiter, en été les jeunes raffolent de cet endroit. Tu y trouves toujours quelqu'un. Oui Kioma, je ne suis pas à la Mysteria Académy mais je sais ce qui s'y passe, j'ai un oeil sur tout! C'est un peu pour cela que je suis ici également..."

Je me retournais vers lui avec un sourire angélique. Et finalement je lui posais la question qui me taraudait depuis un moment:

"Pourquoi portes tu une épée à ton côté? As tu peur d'être pris au dépourvu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptyMer 4 Nov - 12:29

Kïoma observait la surface de l'eau avec intérêt, comme s'il n'en avait jamais vu. Toute la nature environnante le calmait et le laissait dans une sorte de bulle de tranquilité, ce qui changeait du brouhaha incessant dont il avait l'habitude chez lui, au royaume des Humains. Il se surprit à regarder l'ange qui l'accompagnait. Elle ne faisait pas plus de 25 ans et pourtant elle était professeur à la Myseria Academy. Soit, l'Académie recrutait toute personne ayant plus de 22 ans et qui possédait de grandes connaissances, ce dont il doutait fort, soit la fée qui l'accompagnait faisait relativement plus jeune que son âge véritable. Songeant que toutes les créatures de ce monde ont des caractéristiques différentes, il se dit que c'était surement sa seconde hypothèse qui devait être la bonne. Il regardait l'herbe fraîche et finement coupé autour de lui et remarqua que la cause des gloussements de rires d'Eliza était en fait l'herbe qui chatouillait ses pieds nus. Il sourit à son tour puis se turna vers l'eau, retournant dans cet immense océan qui était ses pensées.

"Pourquoi portes tu une épée à ton côté? As tu peur d'être pris au dépourvu?"

Sur le coup, Kïoma ne réagit pas, car il était tellement absorbé par ce qu'il pensait qu'il ne pouvait pas répondre à la question, ce qui dût probablement surprendre l'ange. Puis il se retourna et toucha le fourreau de son arme machinalement puis il se tourna vers Eliza avec un sourire tranquille.

Cette épée m'a été donnée par mon frère ainé, Kfert, j'y tiens beaucoup et je l'emmène partout avec moi. Je n'ai pas forcèment peur d'être pris au dépourvu mais selon mon frère, il vaut mieux avoir de quoi se défendre en cas d'attaque. Même si je préfère la ruse et la rélfexion qu'à la violence...

Puis il repensa à son frère qui se trouvait à l'Académie, il entamait sa dernière année normalement. Kïoma redoutait de le rencontrer dans l'école car il était sur que son frère n'avait pas changé. Il serait toujours là pour le pousser à devenir meilleur et à le ridiculiser devant les autres, même si la plupart du temps il n'y arrivait pas car Kïoma retourna toujours son mauvais coup contre lui.
Il se retourna vers Eliza et lui sourit car franchement, s'il était avec quelqu'un, il vau mieux parler à la personne que de passer son temps à réfléchir.


Pourquoi choisir le droit comme matière d'enseignement plutôt qu'une autre ? Et quels sont les différentes matières enseignées à la Mysteria Academy ?

Piqué par son esprit qui voulait ne pas être pris au dépourvu, il commença à réfléchir à toutes les possibilités pour ses études et de quelles manières il pourrait les mettre à profit par la suite...


Dernière édition par Kïoma Lein le Sam 7 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptySam 7 Nov - 16:25

Kioma semblait perdu dans ses pensées et un silence léger s'installa entre eux. Eliza n'y tint pas vraiment compte car elle commençait à comprendre à qui elle avait à faire. Il était très concentré sur le lac et ce à quoi il pensait devait être très intéressant. Eliza sourit en pensant que si elle avait le pouvoir de lire les pensées des gens, elle en apprendrait beaucoup plus sur eux que par leurs paroles. Kioma se tourna vers Eliza et répondit finalement à sa question

Cette épée m'a été donnée par mon frère ainé, Kfert, j'y tiens beaucoup et je l'emmène partout avec moi. Je n'ai pas forcèment peur d'être pris au dépourvu mais selon mon frère, il vaut mieux avoir de quoi se défendre en cas d'attaque. Même si je préfère la ruse et la rélfexion qu'à la violence...

Ainsi il avait un frère... Elle l'aurait peut être lui aussi en cours. Eliza détendit ses jambes et leva son visage vers le ciel, cherchant les rayons du soleil. Kioma s'exprimait aisément et elle avait l'impression qu'il lui livrait quand même des choses importantes sur sa vie. Sa réponse à cette question lui en disait long. Il écoutait son frère, lui portait de l'affection mais ne le mettait pas pour autant sur un piédestal. La preuve, il n'était pas tout à fait d'accord avec son point de vue... C'était un garçon très réfléchit en fait... Eliza ouvrit un oeil et le regarda en coin. Il lui souriait gentiment. Elle fit frémir ses ailes et se tourna entièrement vers lui.

"Et bien mon cher Kioma, je suis un ange avec une mission spéciale. Mon devoir est de protéger. C'est là mon but premier, ce pour quoi je me bats. Et comme tu le dis si bien... Les armes ne font pas tout. Je sais m'en servir mais on ne peut pas toujours tuer tout le monde. Quoi de mieux pour garantir l'ordre que d'instaurer des règles et les faire appliquer? Pour moi le droit, c'est un instrument nécessaire à la paix. Du moins, on peut essayer! Tu n'es pas d'accord avec moi?"


Elle prit une brindille près d'elle et commença à jouer avec. Eliza réfléchissait... Elle ne connaissait pas tout de l'académy. Elle avait des relations avec le BosS comme elle aimait l'appeler mais l'académy elle la survolait, elle en entendait parler mais c'était tout. Elle dit finalement


"Je n'sais pas vraiment ce qui est enseigné à l'academy, à vrai dire... Je pense qu'il y a des mathématiques évidemment, de l'histoire.... Ce que je peux te dire en fait, c'est qu'il y a deux nouvelle matières... Le boSs m'en a parlé ... enfin je veux dire Le créateur..."


Eliza rigola doucement. Ce petit nom lui avait échappé.

" Ce sont les cours de Maitrise des sortilèges et enchantements supérieur ainsi qu'un Atelier d'astronomie. Tu sais déjà ce que tu veux étudier? Ton frère ne t'en a pas parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre au bord du lac[FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre au bord du lac[FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] EmptyMar 10 Nov - 21:33

Kïoma se tenait devant le lac à scruter la surface de l'eau se rappellant de ce que venait lui demander Eliza. Il se souvint, il l'avait vu faire frémir ses ailes, ce qui lui avait provoqué un sourire amusé avant de le regarder et de lui parler. Il se rappelait avoir penser qu'il serait content qu'Eliza soit acceptée et de l'avoir comme professeur. Il avait soif de connaissance et était impatient d'apprendre. Puis elle avait parlé sur son ton calme et agréable dont le jeune homme commençait à prendre l'habitude.

"Et bien mon cher Kioma, je suis un ange avec une mission spéciale. Mon devoir est de protéger. C'est là mon but premier, ce pour quoi je me bats. Et comme tu le dis si bien... Les armes ne font pas tout. Je sais m'en servir mais on ne peut pas toujours tuer tout le monde. Quoi de mieux pour garantir l'ordre que d'instaurer des règles et les faire appliquer? Pour moi le droit, c'est un instrument nécessaire à la paix. Du moins, on peut essayer! Tu n'es pas d'accord avec moi?"

Eliza lui ressemblait étrangement sur ce point, il avait les mêmes pensées, les mêmes objectifs et il approuva d'un signe de tête ce qu'elle venait de dire. Les lis étaient là pour empêcher les conflits entre espèces de s'étendre. Il était pour que la loi prenne une plus grande place dans les royaumes. Et si cela était possible, créer un unique royaume où tout le monde vivrait en harmonie. Il pensa que cela devait être l'objectif du Créateur en instruisant les jeunes adolescents dans un royaume où tout le monde coexistait. Il espérait que ce rêve devienne réalité.


Je suis tout à fait d'accord avec toi et le droit est une matière qui m'attire beaucoup. Instaurer des règles pour créer une harmonie entre tous, je pense que nous pouvons y arriver, il faut juste que nous soyons déterminés et en ce qui me concerne, je suis relativement prêt à tout pour y arriver !

Il s'était un peu emporté sur le coup mais il était toujours dans cet éétat d'exitation quand il abordait un sujet qui lui tenait à coeur. Pendant que Kïoma repartait dans ses pensées, la jeune fée commençait à s'amuser avec une brindille. On pourrait se poser la question de qui avait 15 ans entre les deux et cela fit sourire le jeune humain.
Il pensait à sa future scolarité, mais il n'en savait pas grand chose en réalité car ses frères préféraient ne pas trop parler de leur étude, il profitait surtout de leur temps libre pour décompresser et prendre des nouvelles de leur famille.


"Je n'sais pas vraiment ce qui est enseigné à l'academy, à vrai dire... Je pense qu'il y a des mathématiques évidemment, de l'histoire.... Ce que je peux te dire en fait, c'est qu'il y a deux nouvelle matières... Le boSs m'en a parlé ... enfin je veux dire Le créateur..."

Kïoma connaissait l'histoire de l'Académie grâce à ses frères et ne fut pas du tout étonné de la mention du créateur mais entendre Eliza le surnommer Boss, le fit mourir de rire. Il n'avait pu s'en empêcher car la façon naturelle dont elle l'avait énoncé l'avait surpris.

" Ce sont les cours de Maitrise des sortilèges et enchantements supérieur ainsi qu'un Atelier d'astronomie. Tu sais déjà ce que tu veux étudier? Ton frère ne t'en a pas parlé?"

Kïoma haussa les épaules, se calmant graduellement et enregistra les informations que lui fournissait la jeune femme. Alors, il y avait deux matières, la première ne pouvait pas lui apporter grand chose car il n'était pas magicien mais il se mit à sourire en pensant à Calista.

Mon frère me parle très peu sur l'école mais je me suis un peu renseigné. Je pense que je vais m'inscrire aux cours de droit, d'études des Runes et pour le reste, je verrais à l'école. Mais je n'ai pas d'idées très défini sur mes projets futurs.

Puis il repensa à toutes les question qu'il avait retenu avec une grande volonté jusqu'à maintenant mais il ne put s'empêcher d'assouvir sa curiosité. Il demanda alors avec un agréable sourire :

A quoi ressemble le royaume des Fées ? Vous avez des pouvoirs et quels sont leurs particularités ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord du lac[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac[FE]   Rencontre au bord du lac[FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord du lac[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: Le lac-
Sauter vers: