Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre magique [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptySam 31 Oct - 17:34

Premier jour, première découverte pour le jeune humain qui venait de débarquer à Mysteria. C'était aux alentours de 11h, il se baladait dans la ville, curieux de découvrir tout ce qui pouvait s'y trouver. Il avait pris le chemin des magasins par hasard et il avait commencé à scruter les vitrines. Autant d'objets à portée de main, celà faisait rêver le jeune homme. Puis il se décida à entrer à l'intérieur d'un magasin d'art, son épée pendant à sa hanche. Il dut déposer son arme à l'entrée où on lui assura que son épée serait en sécurité. Il avait haussé les épaules et avait commencé à regarder les oeuvres entreposées : Sculptures dans différents matériaux, poupées en porcelaine, vaiselles avec ornements, meubles encastrés de joyaux....etc
Pas de doute, tout ceci était un travail exceptionnel, tout était fabriqué à la main. Kïoma passa un long moment à observer chaque objet avec une minutie extraordianire. Il finit par découvrir une femme qui semblait observer une statue en bis représentant un sorcier utilisant la magie des éléments.
Il se rapprocha de la jeune femme et dit d'une voix tranquille, pour éviter de faire sursauter la jeune femme qui ne l'avait surement pas remarqué.


C'est vrai que cette sculture sur bois est magnifique...Je me présente, je me nomme Kïoma, je viens d'arriver à Mysteria.

Il se mit à observer de façon brève la sculpture avant de regarder la jeune femme qui s'était retournée face à lui. Elle était une lus grande que lui et surement plus âgé. Mais désireux de faire des rencontres, l'adolescent se fichait de l'âge des personnes qu'il allait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptySam 31 Oct - 19:26

Calista avait décidé ce jour là de mettre à exécution un conseil de son mentor. Un conseil qu'elle avait longtemps hésité à suivre, parce qu'elle ne savait tout simplement pas si elle en avait envie. Mais après tout, cette personne avait raison. Elle pouvait se révéler très dangereuse surtout qu'elle ne s'en rendait pas compte elle même... Et puis après tout, elle ne se privait pas de son pouvoir, le but était simplement de le canaliser. Et pour cette raison, elle se rendit dans un magasin bien spécial, car un seul objet pouvait avoir ce pouvoir. Un seul pourrait supporter la puissance de son pouvoir tout en l'amenuisant un peu. Le collier de Misène. Et ce collier incroyable, on lui avait dit qu'elle pourrait le trouver dans un vieux magasin d'art dans le centre même de la ville de Mystéria.
C'est donc là bas qu'elle se rendit ce matin là. Elle irait chercher le collier, le mettrait à son cou et ne le retirerait plus jusqu'à ce qu'elle puisse totalement maîtriser son pouvoir.
Car pour le moment, ce n'était pas le cas, et cela l'épuisait de le garder enfermé tout le temps. Cela la soulagerait certainement.
Arrivée dans le magasin, la jeune femme flâna un peu dans les rayons, regardant par ci, par là les différentes peintures, statues, oeuvres d'art ou objets de valeur qu'il y avait dans le magasin. Bien entendu, en entrant, elle avait jeté un oeil, et cela avait suffit pour qu'elle constate discrètement que le collier n'était pas là. C'était normal, s'il était aussi précieux qu'on le disait, il devait être dans un coffre fort. Mais alors qu'elle allait poser la question au vendeur, elle tomba devant une statue qui représentait vraisemblablement un sorcier. Et tout puissant celui là. Elle resta un moment perdue dans ses pensées devant la statue, elle avait l'impression que toute une histoire était inscrite en elle. Quand elle entendit une voix.
Calista se retourna vers le nouveau venu qu'elle dévisagea avec insistance et en le regardant avec des yeux étonnés. Il était bien présomptueux de lui adresser la parole de la sorte. Pour qui se prenait il?
en regardant d'un peu plus près, elle remarqua qu'il s'agissait d'un humain. Un simple humain. Elle soupira. Elle venait de comprendre pourquoi il était venu l'aborder de cette façon. Les humains étaient toujours curieux et assez dérangeant il fallait le dire... Elle se tourna alors vers lui.

" Oui en effet, c'est une très belle oeuvre qui doit avoir une histoire bien intéressante. Cet homme devait être un sorcier très puissant. Et toi tu ne devrais pas adresser la parole à des inconnus de la sorte dans la rue. Imagine humain que tu tombes sur un loup garou mal luné? "

Le jeu de mot était un peu grossier certes, mais cela fit sourire Calista. Kïoma était son nom. En tout cas, il n'avait pas froid aux yeux. La jeune femme se retourna de nouveau vers la statue du sorcier avant de se passer une main dans ses long cheveux bruns qui étaient détachés en cascade sur ses épaules. Il ne lui suffisait que d'un coup d'oeil pour détailler les choses, elle n'avait donc pas besoin de le dévisager pour capter chaque détail de son visage. Mignon, mais très jeune. Il devait être nouveau à Mstéria, sinon il n'aurait pas été si imprudent. Elle l'avait mis au courant des risques non? elle avait fait sa BA du jour non? Mais le jeune homme encore là, elle leva les yeux au ciel et se retourna vers lui.

"Tu es nouveau ici je suppose Kïoma? Moi je m'appelle Calista. Je suis en 5e année à la Mystéria Academy"

D'habitude, elle n'était pas aussi gentille, mais c'était différend pour lui, il paraissait si fragile... Malgré l'épée qui pendait à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptySam 31 Oct - 19:59

Kïoma ne sembalit pas du tout inquiet mais parfaitement serein. Il avait inspecter minutieusement chaque détail, chaque objet comme à son habitude. D'un seul regard, il avait retenu tous les signes distinctifs de la jeune femme. C'est ainsi que le jeune humain était capable de se souvenir de quasiment tout ce qu'il avait vu ou des personnes qu'il avait rencontré. La jeune femme brune semblait en pleine contemplation devant la sculpture et avait visiblement pas supporté d'être dérangé de la sorte. Kïoma sentit le regard insistant et inquisiteur de la sorcière et il se mit à sourire. Depuis son arrivée dans la ville, tout le monde prenait le jeune humain à la légère, comme s'il n'était pas du tout dangereux. Il ne fut d'ailleurs pas surpris par la réponse de la jeune femme.

" Oui en effet, c'est une très belle oeuvre qui doit avoir une histoire bien intéressante. Cet homme devait être un sorcier très puissant. Et toi tu ne devrais pas adresser la parole à des inconnus de la sorte dans la rue. Imagine humain que tu tombes sur un loup garou mal luné? "

Il ne sentit pas le moins du monde offensé et sourit encore un peu. Il avait appris à vivre sans se soucier de ce que peuvent penser les autres à son sujet et de leur montrer ce qu'il était réelement : un humain plein de vitalité et bien capable de se défendre malgré son jeune âge. Il se tourna vers une femme d'une trentaine d'année qui était en train d'observer un vase un peu plus loin. Puis il fit face à la jeune femme avant de lui répondre sur le même ton.

L'humain que tu as devant toi sait se défendre et puis, nous sommes dans le seul endroit où toutes les espèces sont sur un pied d'égalité alors si on entame pas le dialogue avec les autres, à quoi cela sert-il ?

Calista se passa la main dans les cheveux en regardant à nouveau la statue du sorcier. Lui, il regardait une mosaïque représentant les différentes espèces côté à côte. Puis il se retourna vers la jeune sorcière qui se retourna quelques secondes plus tard, avec une expression agacé. Mais la réponse de la jeune femme surprit le nouveau venu.

"Tu es nouveau ici je suppose Kïoma? Moi je m'appelle Calista. Je suis en 5e année à la Mystéria Academy"

Il fut surpris d'entendre une réponse qui n'était pas marqué par l'agcement mais par un semblant de sympathie mais il se reprit rapidement. Il sourit un peu et répondit sur un ton sympathique.

Comme je viens de le dire, oui, je suis nouveau ici. Enchanté de te connaître Calista ! dit-il en souriant.

Kïoma comprit que Calista avait une vingtaine d'année mais lorsqu'il avait appris qu'elle appartrenait à l'Académie, il fut surpris de sa réaction de départ car on disait que c'était à la Mysteria Academy que l'on apprenait à respecter toutes les espèces. De ce côté là, Kïoma n'avait aucun préjugé sur les autres membres des royaumes et avait envie de les rencontrer.
Puis d'un geste du bras, il fit tomber un vase qui semblait très ancien. D'un geste rapide et précis, il le rattrapa au vol avec facilité en se servant de la vision cinétique puis il reposa le vase avec douceur sur son socle.
Il sourit à Calista tout en se frottant l'arrière de la tête avec sa main droite., un peu gêné.


Dernière édition par Kïoma Lein le Sam 31 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptySam 31 Oct - 20:27

[PS: Calista est brune, pas rousse Wink]

La jeune femme n'avait rien contre les autres espèces. Enfaite, le plus souvent, elle vivait sa vie de son côté sans être dérangé, ou du moins le plupart du temps. Le fait est que la jeune sorcière était de caractère assez difficile, et c'est pour cela qu'elle fut un peu dur avec lui. Qu'il soit un humain ne la dérangeait pas en soit. En fait, ce qui la dérangeait le plus, c'était qu'il soit là. Ou qu'il soit venu lui adresser la parole. Pourquoi à elle? Elle qui aimait tant être tranquille...
Oui il savait se débrouiller. C'est ce qu'ils disaient tous. Ils savaient. Sauf que contre un vampire, un humain n'avait pas de grandes chances de survies. Même ici à Mysteria. Et si le Créateur ne laisserait pas ce crime impuni, en attendait, il n'était plus de ce monde. Mais cela n'était pas ses affaires après tout, il faisait et pensait ce qu'il voulait, et surtout, elle n'était pas un être démoniaque, et il ne craignait rien. Du moins en théorie. D'ailleurs cette pensée lui rappela la raison de sa venue ici. Et Calista s'apprêtait à s'en aller quand le jeune homme maladroit renversa un vase antique. Le coeur de la jeune sorcière ne fit qu'un bond, et elle faillit déchaîner son pouvoir, mais cela aurait été pire. Elle ferma les yeux s'attendant à un bruit terrible, mais rien ne vint. Quand elle les rouvrit, elle comprit. Il l'avait rattrapé. Elle fut un peu surprise, et dû admettre qu'il devait être un peu spécial. Il existait des humains plus doués que d'autres, comme cela était le cas chez les sorciers également, et elle en savait quelque chose...

"Eh bien j'espère que tu te plairas... enfin je ne pense pas que tu es des problèmes pour cela... "

Calista n'était pas du genre bavarde, ni curieuse, ni sociable. Non elle avait trop de ressentiment et trop peur de s'attacher aux gens. C'est pour cela que ce début de sympathie ne lui plaisait guère, et elle reprit ses esprit en se disant qu'il était temps de trouver son fameux collier. Elle sourit à Kïoma, presque de manière sincère.

"Alors on se verra peut être un jour à l'academy... "

Simple formule de politesse bien entendu, avant de lui tourner le dos et de se diriger vers des rayons moins visible du magasin. Peut être était il dans les vitrines... Mais elle avait comme une impression, que ce jeune homme n'allait pas abandonner l'affaire comme cela... Pourquoi fallait il toujours qu'elle tombe sur les personnes insistantes?...
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptySam 31 Oct - 21:17

Même si le pire était passé pour Kïoma, il n'avait pas eu énormément de chance comme premier contact avec une personne présente à Mysteria. Une antipathique pour le moins suprenante mais Kïoma était un garçon persévérant et il finit par se rendre compte qu'elle voulait se "débarasser" de lui, car Calista devait chercher quelque chose. Enfin, le jeune garçon fit le tour du magasin rapidement, balaya du regard toutes les personnes présentes mais il ne ressentit pas ce quelque chose en plus qu'il avait senti chez la sorcière. Pourtant, malgré la façon dont la jeune femme lui avait parlé, il était amusé par ce début de conversation. Elle était antipathique certes mais elle avait parlé à un humain sur un ton agréable et sympathique. Et pour une personne qui ne se préoccupait pas des autres, elle avait clairement montré un quelconque intérêt pour le jeune humain.

"Eh bien j'espère que tu te plairas... enfin je ne pense pas que tu es des problèmes pour cela... "

Kïoma eut encore un sourire amusé suite à la remarque de la jeune femme qui savait quand même se montrer sympathique. Décidément, elle était d'une personnalité quelque peu spéciale et cela renforça l'idée du jeune humain de se lier d'amitié avec la sorcière. Par contre, cette dernière semblait plutôt pressé de finir cette conversation en adressant un sourire à Kïoma qui ne put s'empêcher de lui rendre avec un regard marquant son étonnement.

"Alors on se verra peut être un jour à l'academy... "

Puis sans même attendre une réponse, la jeune femme repartit à ses occupations. Kïoma se reprit aussitôt, il n'allait pas laisser Calista se dérober à la conversation.

* Je suis sûr qu'elle sait déjà que je ne vais pas abandonner aussi facilement. Décidément, Calista, tu es vraiment une personne étonnante, c'est pour cela que j'aimerais te connaître et que l'on devienne amis *

Il avança alors vers les rayons les plus reculés du magasin où était partie la jeune femme brune. Elle semblait encore en pleine réflexion et il décida de ne pas la déranger. Lorsqu'elle sembla moins concentrée, il s'approcha et prit la parole d'un ton sympathique.

Calista, est-ce que je peux t'aider ? Tu sais très bien que je ne partirais pas alors arrête de faire semblant ! lui dit-il en souriant d'une voix sans reproche.

Le jeune humain se tenait debout derrière la jeune femme, le regard confiant et un sourire qu'il arborait de façon joyeuse. Il était peut-être légèrement collant mais très sympathique et d'une grande gentillesse. Il ne voulait pas importuner la jeune femme mais il sentait que pour le moment, ce n'était pas le cas.


Dernière édition par Kïoma Lein le Dim 1 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptyDim 1 Nov - 17:04

Evidemment, Calista s'en doutait. Il était jeune et impétueux, il n'allait pas abandonner comme ça, et il savait pertinemment qu'elle ne pourrait rien dire. Mais attention à ne pas trop embêter une sorcière qui n'était déjà pas très à l'aise en ce jour. Mais il fallait avouer qu'il était des plus adorables. Même si Calista savait qu'elle ne devait pas entrer dans ce jeu, elle finit par se retourner encore une fois vers le jeune homme, plongeant ses yeux bleu azur dans ceux du jeune homme. Il dégageait quelque chose de différent. Elle pensait qu'il était spécial comme humain, mais il était peut être plus que cela. Il avait des capacités un peu plus élevé que certains humains qu'elle avait pu rencontré. Elle pensa aussi qu'il allait avoir beaucoup plus de facilité que les autres à l'academy. Il souriait, fier de son petit manège elle imaginait. Il voulait l'aider? non mais il était sérieux? l'aider à quoi? Calista hésita un moment. A deux, ce serait plus facile de retrouver le collier, mais d'un côté, elle était presque certaine qu'il n'était pas dans le magasin, et d'un autre, si elle lui confiait la mission de le chercher, elle devrait lui expliquer les choses. Hors, personne n'était au courant de son secret, et elle n'avait aucune envie d'en faire part à qui que ce soit. Elle lui sourit alors également.

"Merci c'est gentil de ta part, et j'avais bien deviné que tu ne laisserai pas tomber aussi facilement, mais non merci. Je n'ai pas besoin d'aide. A vrai dire, je jette un oeil, c'est tout. "

Ce n'était pas vraiment un mensonge n'est ce pas? non elle jetait un oeil c'est tout. Et puis si elle trouvait le collier, elle l'achèterait tout simplement. Elle avait bien le droit de faire du shopping non? mais avec un jeune humain collant sur les pieds, ce serait difficile. Calista avait examinée la première vitrine. Rien. La seconde pareil. La jeune femme faillit désespérer, quand un coffre de bois précieux attira son attention. Ce coffre était lui même dans une vitrine, fermée par un double cadenas. Et sur ce petit coffret de bois, un drôle de dessin qui lui rappelait quelque chose. Oui, le blason qu'il y avait sur cette boîte était le même que celui du collier. Pouvait il être à l'intérieur? Calista se rapprocha, oubliant Kïoma qui était toujours derrière elle et lut dans sa tête ce qui avait écrit sur la présentation de l'objet.

* Boîte de Misène, ce coffret n'a jamais pu être ouvert par qui que ce soit, et cela par grand bonheur. En effet, on dit que l'objet qui se trouve à l'intérieur se nourrit de l'énergie des personnes qui le touche, et cela peut même entraîner la mort. Personne ne sait quel est l'objet qui y est caché, mais novices passez votre chemin, l'expérience n'est pas à vivre... *

Calista en resta bouche bée. Alors voilà ce qu'elle cherchait. Il se nourrissait de l'énergie des Hommes. Et cela entraînait logiquement la mort. Mais elle? aurait elle assez de pouvoir pour y survivre? Un frisson lui parcourut le corps alors que sa main vint se poser sur la vitre où se trouvait le coffre. Malheureusement, le pire était ce qui était écrit en gros en dessous de l'avertissement.

*PAS A VENDRE*

Non, c'était impossible... Cela ne pouvait pas être possible. Elle l'achèterait à bon prix. Peu importait le prix, elle donnerai ce qu'il faudrait. Mais posant les yeux sur le vendeur, elle comprit qu'il refuserait de le lui vendre à n'importe quel prix. Alors il faudrait qu'elle use d'autres moyens. Elle se rappela que le jeune humain était derrière elle, et avec un grand soulagement d'espoir, elle s'adressa à lui.

" Finalement, en y réfléchissant bien, peut être que tu peux m'aider... Est ce que je peux avoir confiance en toi..."

Kïoma était son dernier espoir aujourd'hui, car seule, elle ferait trop de dégâts ou elle se ferait remarquer et se ferait prendre. Et elle savait qu'ici, on ne plaisantait pas avec les personnes qui violait le règlement. Elle regarda alors le jeune garçon avec de grands yeux pleins d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptyDim 1 Nov - 18:55

Kïoma attendait une réaction de la jeune sorcière qui semblait perdu dans ses pensées. A son tour, il se plongea dans ses pensées. Il repensa à sa jeunesse dans le royaume des Humains. Vie difficile, il avait appris à vivre en compagnie de ses deux frères ainés. Les deux autres étant morts et sa soeur, elle avait disparue, il y a quelques années. Il se souvint de tous les larcins qu'il avait commis dans sa jeunesse. Cela le fit sourire, puis les réprimandes des parents car ils ne voulaient pas que leurs enfants soient des voleurs. Sa première construction, un cerf-volant avec seulement un morceau d'étoffe et de la ficelle même s'il n'avait jamais volé. Toutes les vieilleries qui se trouvaient dans la magasin lui rappelaient ce qu'il avait vécu chez lui. Puis il pensa à Terxo, l'être ailé doré qu'il rêvait de rencontrer. Toute son enfance, il en avait entendu parler et maintenant, il souhaitait le rencontrer. Mais maintenant, il était en pleine conversation avec une sorcière de la Mysteria Academy avec qui il essayait de se lier d'amitié.

"Merci c'est gentil de ta part, et j'avais bien deviné que tu ne laisserai pas tomber aussi facilement, mais non merci. Je n'ai pas besoin d'aide. A vrai dire, je jette un oeil, c'est tout. "

Plus la conversation perdurait, plus la sorcière se montrait agréable avec l'adolescent même si elle fuyait une véritable conversation. Tout ceci fit sourire un peu plus le jeune humain. Pendant que Calista se lança dans sa recherche, juste pour regarder soi-disant, Kïoma observait une fresque représentant Terxo accompagnant quelqu'un. Il resta un instant à regarder l'oeuvre pour en mémoriser le moindre détail avant de se retourner et de voir le coffre en bois. Pendant que Calista lisait l'écriteau dessus, il se mit à lire par dessus son épaule. Lorsqu'elle vit que l'objet ne fut pas à vendre, Kïoma eut une idée. Décidément, une mauvaise habitude ne s'oubliait pas en une journée. Puis la sorcière se tourna vers le jeune humain avec un regard plein d'espoir.

" Finalement, en y réfléchissant bien, peut être que tu peux m'aider... Est ce que je peux avoir confiance en toi..."

Je veux bien t'aider si tu penses faire ce que je pense !Et Calista, je suis peut-être un humain mais je n'ai qu'une parole, je te promets de garder secret ce que tu va me dire.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer que tout fonctionnerait comme prévu s'il devait voler le coffre où l'objet qu'il contenait. Une fois, son plan parfaitement ficelé, il se tourna vers la sorcière en attendant sa réponse et l'éxécution de son plan, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptyMer 4 Nov - 9:13

Calista était certaine que le jeune homme ne lui ferait pas faux bond, mais elle savait aussi qu'elle allait devoir lui expliquer pourquoi elle allait faire ce qu'elle allait faire. Mais qu'allait elle faire? elle hésitait grandement. Utiliser son pouvoir ici, dans un magasin... c'était risqué. Très risqué. Non seulement elle pouvait se faire prendre, mais en plus, elle risquait de faire des dégâts. Elle allait donc devoir rester prudente, très prudente. Elle ne devrait que libérer un minimum de son pouvoir...
La jeune sorcière se tourna alors vers Kïoma qui lui faisait face à présent, et elle devina qu'il trouvait cela plaisant de pouvoir l'aider. Elle espérait juste qui ne lui arrive rien. Elle baissa la voix.

"Bon écoutes, il faut juste que tu fasses diversion. Il faut que tu attires tout le monde de l'autre côté du magasin en faisant le maximum de bruit possible. Casse quelque chose ou cris au scandale, j'en sais trop rien, mais fait en sorte que j'ai cinq minutes seule ici. Juste cinq minutes... "

Oui elle ne lui avait pas vraiment expliqué, mais si ils continuaient à faire des messes basses de la sorte, le vendeur allait se douter de quelque chose et donc se méfier. Et ce n'était pas le moment. Elle raconterai tout à Kïoma s'il le voulait, mais uniquement quand elle aurait eut ce qu'elle voulait. Calista ferma les yeux pour se concentrer, il lui faudrait beaucoup de concentration pour faire cela proprement. Elle soupira et rouvrit les yeux.

"Tu es encore là toi? allez vite! et ne pose pas de questions, je t'expliquerai tout cela quand on sera sortis d'ici. Si tu as un problèmes, dès que j'ai terminé, je te rejoint et je règle ça... "

Calista attendit que le jeune homme s'éloigne, et en attendant, elle se tourna vers la vitrine fermant les yeux se concentrant. Elle attendait le bon moment, le signale qui lui dirait qu'elle pourrait se lancer dans cette opération délicate. Alors que ses yeux étaient toujours fermés, et que son pouvoir commençait à monter en elle, elle entendit un énorme bruit, signe qu'elle pouvait y aller. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer, mais entendant des cris de rage et de peur, elle sut qu'il fallait agir tout de suite.
Calista posa alors les doigts sur la vitrine, et ceux ci traversèrent le verre comme s'il s'agissait d'eau. Il fallait qu'elle y aille doucement. Tout son bras irradiait de façon incroyable, et si elle laissait trop son pouvoir se libérer, la vitre fondrait ou exploserait, et cela en serait finit d'elle. Et de son nouvel assistant... Elle y était presque, plus que quelques seconde et hop. Calista ouvrit le coffre, attrapa ce qu'il y avait à l'intérieur, referma celui ci et sortie le collier de la vitrine, qu'elle serra contre son coeur soulagée. Mais en sortant, elle fit fondre un bout de la chaîne. Peut importait... Elle fourra le collier dans sa poche, et se précipita au secours de Kïoma...
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptyMer 4 Nov - 14:51

Kïoma regarda à gauche et à droite, bon il y avait le vendeur, deux personnes qui regardaient des objets et un stagiaire à la caisse. Si tout fonctionnait comme prévu, ce ne serait pas du tout compliqué d'obtenir un résultat convaincant. Il était prêt à partir dès que la sorcière lui aura expliquer son secret et ce qu'elle voulait de lui. Il se planta devant elle avec un sourire amusé et attendit qu'elle réponde, ce qu'elle fit à voix basse.

"Bon écoutes, il faut juste que tu fasses diversion. Il faut que tu attires tout le monde de l'autre côté du magasin en faisant le maximum de bruit possible. Casse quelque chose ou cris au scandale, j'en sais trop rien, mais fait en sorte que j'ai cinq minutes seule ici. Juste cinq minutes... "

Seulement cinq ? C'est pas sorcier...

Il avait dit cela à voix basse en souriant à la jeune femme qui se tenait devant lui. Mais attendez une minute, elle lui avait pas expliqué ce qu'elle recherchait. Même si c'était l'objet de ce coffre qu'en ferait-elle ensuite. Il resta donc sur place en attendant les explications de Calista. Bon il est vrai que s'il restait ainsi à parler, le vendeur allait se douter de quelque chose et c'est ainsi qu'il allait pousser la jeune sorcière à lui dévoiler ce qu'elle cachait. Lorsqu'elle comprit le manège de Kïoma, elle se retourna pour lui répondre.

"Tu es encore là toi? allez vite! et ne pose pas de questions, je t'expliquerai tout cela quand on sera sortis d'ici. Si tu as un problèmes, dès que j'ai terminé, je te rejoint et je règle ça... "

Je pense que je pourrais m'en sortir tout seul, bon ben à tout de suite ! dt-il en se dirigeant vers le fond du magasin.

En passant, il vérifia que le vendeur ne regarda pas et il vola la tablette représentant Terxo. L'une des personnes remarqua son larcin et cria au voleur. Kïoma se mit à sourire et fonça vers le fond du magasin. Lorsque la personne voulut attraper le jeune garçon, il sauta de côté et l'homme s'écrasa sur un étalage en faisant un grand bruit.

* Tu as ton signal, Calista !! pensa-t-il en riant.*

Puis Il évita le second client et vit alors le stagiaire et le vendeur essayant de le rejoindre au fond du magasin. D'un bon agile, il sauta sur un étalage qu'il escalada en évitant de casser un maximun de choses puis s'accorcha à un tuyau d'arrivée d'eau qui dépassait du plafond.
Après une jeune à arpenter les rues, il pouvait bien s'amuser cinq minutes, non. Puis il prit appui sur la barre et reomba sur le sol devant le vendeur, le stagiaire et le deuxième client. L'autre était encore sous le choc et restait inconscient. Il jeta un coup d'oeil bref derrière lui, vit que Calista avait fini et qu'elle se dirigeait vers lui.


Bon ben maintenant, on va pouvoir terminer par le clou du spectacle !!

Il ramassa un vase ancien, le même qu'il avait rattrapé tout à l'heure et le lança vers le groupe. Il se retourna et fit signe à Calista de courir en dehors du magasin car il n'avait plus rien à faire ici. Pendant ce temps, toutes les personnes se tenaient prêt à rattraper le vase qui finit dans les mains du client et lorsqu'ils se retournèrent.
Les deux voleurs avaient disparu.
Ils se trouvaient sur le toit du magasin et Kïoma se tourna vers la jeune sorcière qui était devant lui.


Maintenant que tu as ce que tu veux, explique-moi ce que tu caches et ce que tu veux en faire ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptyVen 6 Nov - 14:22

Calista était à peine au devant de la scène, venait à peine de comprendre ce que Kïoma avait fait qu'elle comprit qu'il ne fallait pas rester la. En effet, le jeune homme cerné par trop de personnes avait opté pour faire une autre diversion. Et quoi de mieux pour cela qu'un beau et très précieux vase ancien? Celui là même qu'il avait faillit casser quelques minutes auparavant. Calista pensa qu'il avait de la suite dans les idées ce jeune homme là, et elle sourit. Oui elle sourit de soulagement, elle sourit de bonheur parce qu'elle avait eut ce qu'elle voulait, et elle souriait, parce qu'elle avait eu raison de faire confiance au jeune humain. C'était vrai finalement que même sans pouvoir, leur courage et leur détermination les amenait loin. Mais elle n'eut pas le temps de se réjouir plus longtemps, car déjà le vase était dans les airs et Kïoma se dirigeait vers elle alors que les autres tentèrent de rattraper l'objet précieux. Avaient ils réussit à la récupérer? peut importait pour Calista. Ils allaient bientôt être en sécurité. Avant de sortir tout de même, la jeune femme laissa une bourse pleine d'argent et un mot pour le gérant. Au moins il ne s'inquiéterait pas. Il aurait de quoi largement réparer les dégâts et serait soulagé.
Elle suivit ensuite le jeune humain qui avait opté pour monter sur le toit. Oui c'est vrai que c'était une bonne idée. Rapide et ils n'auraient pas tous l'idée de les chercher là...
Calista une fois en haut et à l'abri des regard s'assit, et soupira.

"Quelle émotion... "

Il devait certainement penser, plus pour lui que pour elle, mais utiliser ses pouvoirs était pour Calista à chaque fois une grande épreuve et un grand stress. C'est pourquoi il lui fallait un moment pour reprendre ses esprits. Mais à présent, il fallait qu'elle raconte son histoire à son jeune assistant? non il voulait juste savoir ce qu'était l'objet, et ce qu'elle en ferait? alors il le saurait, elle n'avait pas besoin d'entrer dans les détails... La jeune sorcière sortit de sa poche le fameux objet. Elle le manipulait avec douceur et délicatesse, et le prenant entre ses mains, elle le leva un peu afin que Kïoma puisse l'admirer lui aussi. Mais il ne devait pas le toucher. Quoi qu'il arrive, il ne devait pas l'avoir entre les mains, cela pourrait être dangereux pour lui.
L'objet était des plus attirants, et des plus merveilleux. Il était magnifique, et devait certainement être hors de prix. Il y avait une fine chaîne d'argent incrustée de bille d'or, au bout de laquelle pendait un pendentif sculpté et incrusté de pierres de lune. Le dessin sculpté représentait une rose entrelacée dans des lianes. Il était merveilleux et brillé d'un étrange éclat doré.
Elle le leva bien haut laissant le soleil l'assaillir de milles éclats, avant de l'accrocher à son cou et de le prendre avec passion dans ses mains.

"Ceci est le collier de Misène. C'est un objet unique que je cherche depuis bien longtemps. Il est dangereux uniquement pour les humains je pense. Ou les personnes au faible pouvoir. C'est une sorte de porte bonheur... "

Bon d'accord, ce n'était pas tout à fait vrai, mais ce n'était pas faux non plus. C'était une réelle chance pour elle de l'avoir trouvé ce collier, et cela lui donnerait beaucoup de chances. Elle ne pouvait pas, n'avait pas le droit de raconter le reste de son histoire. C'était beaucoup trop dangereux pour tout le monde. Calista rangea le collier à l'abri des regards, bien qu'il restait toujours accroché dans son cou, et qu'il n'y sortirait certainement plus. Elle se tourna vers Kïoma avec un grand sourire.

"En tous cas, merci du fond du coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Rencontre magique [FE] Left_bar_bleue0/0Rencontre magique [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptySam 7 Nov - 19:21

Kïoma était sur le toit et il sortit la tablette représentant Terxo qu'il regarda intensément. Décidément, il avait réussi à récupérer un objet auquel pouvait se rattacher son rêve. Terxo volait fièrement à côté d'un homme, peut-être ce serait lui. Ses pensées vagabondèrent vers son passé et toutes les fois où il avait imaginé la petite créature dorée l'accompagner ^partout où il irait. Il rangea ensuite la petite fresque dans sa poche et se tourna vers Calista. Elle semblait très fatiguée et elle soupira une fois arrivée sur le toit.

"Quelle émotion... "

Peut-être qu'elle était fatiguée car elle avait utilisé sa magie. Il ne connaissait pas grand chose quant aux pouvoirs des magiciens mais il se demandait si l'utilisation de la force cachée les affaiblissait. Pour Kïoma, le vol avait été son quotidien durant longtemps donc la seule émotion qu'il ressentait c'était l'excitation et la joie de mettre les gens dans tous leurs états. Il se tourna à nouveau vers Calista qui sortit alors le collier qu'elle avait volé. Il était très beau, un travail d'orphèvre, tout était fait de manière à ce que le rendu soit magnifique. Elle calculait tous ses gestes de manière à ne pas l'âbimer. La jeune sorcière le laissait hors de portée de Kïoma mais vu ce qu'il avait lu sur l'écriteau, il se dissuada de le prendre. Elle l'exposa au rayons solaires, faisant briller les perles dorées autour d'elle. Elle finit son petit manège en le mettant autour de son cou.

"Ceci est le collier de Misène. C'est un objet unique que je cherche depuis bien longtemps. Il est dangereux uniquement pour les humains je pense. Ou les personnes au faible pouvoir. C'est une sorte de porte bonheur... "

D'accord, en fait ton porte-bonheur sert à canaliser ton pouvoir !! Et donc pour une personne qui ne possède pas ou peu de pouvoir, le collier peut s'avérer dangereux, répondit-il en souriant.

Elle rangea son collier de façon à ce que personne ne puisse remarquer ce dernier autour du cou de la jeune femme. Kïoma regarda alors en bas où on pouvait entendre le vendeur crier de tous les noms les deux personnes qui lui avaient volé des objets extrèmement chers. Kïoma se mit à sourire et se tourna vers Calista. Elle lui souriait aussi en le remerciant.

"En tous cas, merci du fond du coeur... "

Kïoma fut étonné de ce qu'il venait d'entendre mais il fit comme si de rien était. Il avait compris que la jeune sorcière le considérait comme un ami. Décidément, il fallait faire beaucoup de choses pour se lier d'amitié avec une sorcière. Il sourit à Calista avant de lui répondre à son tour.

De rien et merci à toi, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça !! Et puis, c'est toujours agréable de se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Ericless
Ce n'est pas bien Sorcier!
Calista Ericless


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Happy

Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] EmptyMer 11 Nov - 8:56

Calista sourit, mais elle ne répondit pas. Il était vraiment incroyablement futé celui-là. Il avait supposé que le collier pouvait canaliser son pouvoir. Bien sûr qu'il canaliserait son pouvoir, mais à quel point? à quel prix? il fallait qu'elle sache, qu'elle s'en assure, et pour cela, il fallait qu'elle aille trouver la seule personne qui puisse l'aider. La seule personne qui n'ai jamais prit la peine de l'aider. Calista se perdit un moment dans ses pensées, et essaya de se rappeler le jour de ses 15 ans, le jour où elle avait quitté le royaume sorcier pour Mysteria. Elle n'y était plus jamais retourné depuis. Des larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne puisse les retenir, mais se souvenant qu'elle n'était pas seule, elle respira un bon coup et cessa de penser à des choses qui fâchent. Tout ce temps, son pouvoir l'avait rongé de l'intérieur, avait assombrit son âme et l'avait renfermé. Elle espérait aujourd'hui que les choses pourraient changer. Elle le souhaitait vraiment. Avoir une vie comme les autres...
Kïoma avait parlé de s'amuser. Il avait trouvé cela amusant? risquer sa vie pour lui s'était amusant? Elle pensa qu'au fond, c'était normal. Il ne connaissait peut être pas les lois de Mysteria de fond en comble, et il n'avait certainement jamais rencontré le Créateur... Non certainement pas, parce que si cela avait été le cas, il n'aurait pas parlé d'amusement.
Mais quelque chose d'autre troubla Calista. Se faire des amis? Elle sourit cette fois. Ils étaient amis? Calista ne savait pas vraiment quand on pouvait se faire des amis. Elle ne savait pas si un larcin à deux pouvait rapprocher les gens. D'ailleurs elle ne trouvait pas cela très agréable d'être amis parce que l'on a commis un vol en commun. Du moins un double vol. Car si elle avait bien vu, lui aussi avait dérobé quelque chose. Un dessin???

"Moi je ne parlerai pas de s'être amuser... Soit heureux d'être encore vivant à cet heure humain. Tu devrais craindre plus le Créateur... "

La jeune femme se mit debout. Il était temps qu'elle aille à la rencontre de son mentor, il était plus que temps. Elle ne savait pas si elle allait revoir un jour le jeune humain, mais vu qu'il venait d'arriver à Mysteria, elle devina qu'il devait certainement entrer à la Mysteria Academy très bientôt, si ce n'était déjà fait. Ils se croiseraient certainement là bas. Elle se tourna vers lui, et lui fit un clin d'oeil.

"Je doit y aller à présent. L'on se recroisera peut être un de ces jours. Et peut être en effet que nous deviendront des amis. En tout cas prend soin de toi et à bientôt!"

Et sur ses paroles, la jeune sorcière sauta du toit, et laissa échapper son pouvoir, disparaissant avant même d'avoir touché le sol. Elle savait exactement où elle devait se rendre, et ce qu'elle devrait faire, mais déjà ayant laissé échapper son pouvoir, elle avait l'impression que celui ci ne l'étouffait plus comme avant. elle pensa alors:
*Merci encore jeune Kïoma... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre magique [FE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magique [FE]   Rencontre magique [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre magique [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: Les magasins-
Sauter vers: