Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quête Personnelle de Kïoma Lein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 1 Nov - 15:58

Bienvenue dans votre quête personnelle jeune humain.


  • Ici, le principe est de découvrir quel est ou sera le but de votre vie, celui là même qui vous donnera la force de continuer à Mysteria. Mais avant toute chose, avant toute quête, il faut faire le vide en vous et vous questionner sur une chose.

    En serait vous capables? Etes vous prêt à TOUT pour arriver à l'ultime défi?...

    Oui ou non? Dites nous pourquoi...

    Quête Personnelle de Kïoma Lein. 528766


    Joker : l'épée de Mirandil. Elle tranche tout, bois, métal ou chair.


Dernière édition par Solali le Mer 4 Nov - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 1 Nov - 17:04

Kïoma s'assoid sur le sol et entre dans un immense état de concentration. Il se concentra sur ses pensées et fit l'effort de ne penser à rien. Ce fut un processus long puis il fit le vide dans son esprit pour se plonger au coeur même de son subcontient pour répondre à une seule question :

En serait vous capables? Etes vous prêt à TOUT pour arriver à l'ultime défi?...

Il raffermit sa concentration sur cette unique question et commença à réfléchir. Puis peu à peu, les idées se rassemblèrent pour s'imbriquer dans un immense bloc qui serait sa réponse. Il rouvrit les yeux et commença à parler calmement :

Suis-je prêt à tout pour y arriver ? Oui, une quête doit être mené à bien, sinon la personne qui la reçoit ne mérite pas de l'obtenir. Cependant, si pour accomplir cette quête, la contrepartie est une vie ou une grand sacrifice, il me sera impossible de continuer. Mais sachant que cette quête sera le but de ma vie, ce que je devrais faire, on peut penser quepour réussir il faudra mettre le maximun de chance de son côté.

Donc voici ma réponse à cette question :

Je suis relativement prêt à tout pour accoplir le but de mon existence car celui-ci nous a été fixé, de plus, avoir un but permet d'obtenir des qualités indispensables autant pour soi que pour les autres. Mais je ne serai capable de parachever ma quête si je me trouve devant un dilemne où une vie sera en jeu ou si je dois faire passer mes propres intérêts avant ceux des autres. Nous vivons tous en ayant un but mais nous n'avons pas un but pour empêcher les autres de vivre le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 1 Nov - 17:13

  • Votre réponse est humble et solidaire, c'est pourquoi vous pourrez commencer votre quête la tête haute. Vous gagnez un joker pour cette quête: l'épée de Mirandil. Elle tranche tout, bois, métal ou chair.

    A présent, avant de vous lancer dans la quête, il faut que votre esprit soit rassuré, c'est pourquoi, il va falloir vous trouver une muse.

    Donnez nous son nom, montrez nous une illustration de cette muse, et dites nous ce qui vous inspire à arriver au bon de cette quête pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 1 Nov - 18:12

Kïoma se replongea dans ses pensées suite à la réponse de Solali. Il lui fallait trouver une muse, lui donner un nom et expliquer pourquoi elle nous motive. Il lui fallut de nouveau faire le vide en lui puis se plonger dans son subcontient(enfin vous avez compris le topo quoi, on va pas tout redétailler ^^) .
Il se représenta ce qu'il cherchait comme pouvant être sa muse pendant un moment avant de rouvrir les yeux.

Tel fut sa réponse :

Son nom est Terxo, c'est une sorte de créature dorée très rare que peu de personnes ont vu. On raconte qu'elle se présente qu'à ceux qu'elle juge digne d'accompagner. Personne ne connait ses critères de choix.

On la représente ainsi :
Spoiler:

Je suis prêt à me donner à fond pour ma quête si cela me permet de rencontrer Terxo. C'est ma muse et je n'abandonnerais jamais mes convictions quoi qu'il puisse ariver. Terxo me donne le courage d'aller au bout de mes rêves.

PS : En réalité, la créature se nomme Timcampy et elle est tiré d'un manga appelé D-Gray Man.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMer 4 Nov - 8:33

  • Il est incroyable que telle chose puisse exister, mais votre soif de retrouver cette chose fait d'elle une bonne muse. Il est possible qu'au bout du voyage vous la rencontriez, mais en attendant, il est temps de vous mettre en chemin. Mais vous allez voyager, traverser des contrées ardues. Il faut vous préparer.

    Qu'apportez vous avec vous, sachant que vous devez rester raisonnable, c'est vous qui allez tout porter...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMer 4 Nov - 14:21

Kïoma réfléchit à nouveau tout en pensant à tout ce qu'il devrait prendre pour sa quête future. Il fit l'inventaire de tout ce qu'il possédait dans sa tête et sélectionna ce dont il aurait besoin. Puis il ferma les yeux, réfléchit à la difficulté du périple et à son but. Il se repassa son inventaire en tête et refit sa selection. Il était fin prêt et tel fut sa réponse :

Je pense que je ne me séparerais jamais de mon épée qui est un cadeau de Kfert, mon frère ainé. Je pense aussi prendre l'épée qui m'a été offerte mais je la rangerais soigneusement et m'en servirait qu'en cas d'extrême nécessité. Je pense aussi prendre un sac à dos de taille raisonnable pour apporter vivre, habits, corde et cartes et certains médicaments et remèdes pour se soigner ou aider une personne en danger. Sinon, je pense que la compagnie des autres et ce que eux possède peuvent servir à tout le monde. Je compte sur les autres et sur moi-même et j'emporte mon matériel en conséquence. Je n'ai pas besoin du superflu pour ma quête. Ce qui m'est le plus cher et que j'emporte avec moi, c'est ma confiance que j'ai envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyVen 6 Nov - 7:22

  • Tout cela est parfait jeune Kïoma...

    Vous pouvez à présent débuter votre quête. Vous sortez votre carte et regardez un peu les environs. Plusieurs chemins peuvent être empruntés, pour aller dans différents royaumes. Vous aimeriez les visiter tous, mais avez vous assez de temps?... telle est la question.

    Quoi qu'il en soit, vous devez faire le choix entre les deux premiers royaumes de votre carte:

    - Amidil
    - Tréskat

    Que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptySam 7 Nov - 11:22

Kïoma regarda sa carte avec attention et vit le noms des deux royaumes. Il ne les connaissait i l'un, ni l'autre. Il se devait de choisir l'un d'entre eux alors il regarda la seule chose dont il disposait, leur nom.
Un peu difficile de faire un choix mais il se devait d'avancer. Il réfléchit alors quelques minutes avant de prendre la direction qui menait à Tréskat.
Ne savant pas ce qui l'attendait, il se montrait extrèmement prudent en attendant de voir ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptySam 7 Nov - 14:41

  • Tréskat se trouve à plusieurs kilomètres de là. Il vous faudra passer une rivière, puis une montagne avant d'arriver au village. Qu'est ce que Tréskat à de particulier? vous ne le savait pas encore, mais le découvrirait très bientôt...

    Vous vous mettez donc en marche pour trois jours et trois nuits de marches. Trois jours et trois nuits qui si elles ne seront pas des plus faciles seront tout de même agréables.

    Avant de continuer, vous devrez voter trois fois sur chacun des top sites du forum. A dans 6H00 Wink
    Ou peut être plus Quête Personnelle de Kïoma Lein. 35332
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 8 Nov - 13:06

Kïoma avait passé des journées et des soirées difficiles. Il avait dû même s'acquitter d'une mission qui lui prit toute une journée mais il était là prêt pour la suite.

PS : Solali, si j'avais pu voter toutes les deux heures, pour voter trois fois, il n'aurait fallu que deux heures ^^. Une fois quand je vote, deux heures après et encore deux heures après. Cela fait seulement 4 heures. Mais pas grave ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMar 10 Nov - 7:25

[XD oui désolé j'ai un problème avec les maths lol]

    Vous arrivez alors en haut de la montagne, montagne qui vous donne une merveilleuse vue sur toute la vallée et le village de Tréskat. Mais ce que vos voyez est vraiment incroyable!!! Le village brille de mille feu, comme faite avec de l'or pure. Vous ne pensiez pas qu'un si petit village puisse être si riche!

    Mais encore plus étrange, en y regardant bien, vous remarquez qu'il n'y a pas âme qui vive dans ce village... Etrange...

    Il va falloir élucider ces deux mystères. Par lequel voulez vous commencer?

    - le village?
    - ses habitants?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMar 10 Nov - 22:42

Kïoma scrutait le village sans pouvoir trouver une âme qui y vive. Il descendit alors vers le village complètement doré et il fut émerveillé. Il se retourna et il ne trouvait personne. Ayant un objectif précis, il se mit à chercher pourquoi les habitants avaient disparu. Il n'était pas cupide et il pensait que les villageois pouvaient mieux lui expliquer le phénomère eux-même au lieu de chercher des pistes qui pourrait être fausses.

Il se mit alors à la recherche des villageois de Tréskat...
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMar 5 Jan - 8:15

Vous avez cherchez dans toute la ville, mais rien! même pas un chien qui se serait perdu! c'est vraiment étrange... Vous sortez alors du village, et suivez le chemin jusqu'à une embranchement. Vous avez le choix entre deux destinations.

- Les montagnes

- La forêt

Ou allez vous? en sachant que vous recherchez toujours les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMar 5 Jan - 21:55

Toujours en pensant au lieu où se trouvent les villageois, Kïoma ressortit du village apparemment désert et scruta les environs. Il n'y avait qu'une forêt peu engageante et une montagne vraiment immense. Réflechissant quelques instants, il se dit que si le village était fait d'or, il devait sûrement le tirer de quelque part et d'une mine en montagne.
Mais pourquoi être resté là-bas ?

C'est donc la tête plein de questions qu'il partit vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMer 6 Jan - 15:33

Au bout de quelques heures de marche, vous vous rendez compte que vous aviez raison! il y a effectivement une mine en contrebas, et vous décidez d'y descendre. Racontez nous dans un RP d'au moins 5 lignes comment vous vous y prenez pour arriver en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMer 6 Jan - 16:59

Kïoma avait marché un long moment dans ce long sentier montagneux sous un soleil de plomb et une soif qui le tenaillait de plus en plus. Il but une gorgée d'eau de sa gourde et reprit sa route le long du sentier jusqu'à voir en contrebas une mine s'enfonçant dans les méandres des montagnes. Elle était marquée par l'exploitation humaine et semblait naturellement active même si pour le moment, il n'y avait aucune activité.
Il s'approcha prudemment de l'entrée et sans lumière, il lança un caillou pour savoir comment le sol se dessinait devant lui.
La pierre toucha le sol au bout de 6 secondes, lui prouvant qu'il y avait une chute et que la cavité se trouvait en profondeur.
Il réfléchit quelques instants et scrutant le campement et eut une idée. Si le gisement était exploité, il y avait bien un moyen de descendre sans danger. Il aperçut alors une poulie accrochée à une poutre en face de l'entrée de la caverne. N'ayant aucune corde utilisable sur le site, il s'empara de celle présente dans son sac et en coupa une partie conséquente.
Après quelques essais, il passa la corde dans la poulie et fit soigneusement un noeud assez résistant pour ne pas se défaire.
Il attrapa un harnais de sécurité qui trainaît près du camp, le passa autour de sa taille et y attacha soigneusement sa corde. Il vérifia la solidité de ses noeuds et celle de la poulie puis il s'engagea dans la mine.

Prenant appui sur la paroi, il descendait doucement en se servant de prises dans la pierre. La descente fut longue mais sans encombre. Ne sachant pas s'il y avait une autre sortie, il laissa la corde sur place mais prit la harnais avec lui, faute de prudence.
La grotte étant pas éclairée, il avait récupéré une torche qu'il avait lancé au fond pour avoir de la lumère dans sa descente. Il la récupéra et partit à la recherche des disparus.


[HS : Désolé, j'ai du mal à faire moins de 5 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyJeu 7 Jan - 17:53

{HJ: IL FALLAIT FAIRE PLUS DE 5 LIGNES RASSURES TOI LOL}

Vous êtes à présent arrivé en bas, et pour le moment il n'y a pas âme qui vive. Vous continuez à marchez et curieux, vous admirez la grotte.

A quoi ressemble t'elle? (je veux une photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyVen 8 Jan - 9:27

Les passages à l'intérieur de la grotte étaient étroits et donc il fallait se baisser ou voire ramper pour permettre à Kïoma de continuer son voyage dans la grotte. Il continuait les passages étaient de plus en plus serrés, il fallait coubrer le dos, se coller aux parois et faire attention à ne pas prendre un coin de grotte dans le visage tout en tenant sa torche qui était sa seule source de lumière.
Spoiler:
Au bout de quelques minutes d'acharnement et de contorsionnement, il arriva dans un cavité, plus grande que la plupart de la mine. L'eau avait du rester stocké ici pendant un bon moment avant de pouvoir se frayer un passage dans la pierre ce qui expliquait sa plus grande taille.
Sur le plafond, des stalactites qui pointaient vers le sol d'un air menaçant. Il y avaiit un peu d'eau dans la gallerie mais rien qui pouvait le bloquer. Ne voyant toujours aucune trace des villageois, il se mit à contempler un peu cette partie de la grotte puis il finit par reprendre sa route.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyLun 11 Jan - 7:51

La grotte est vraiment magnifique, et d'ailleurs vous y voyez brillez des milliers de petits cristaux de verre. Mais rien à voir avec la richesse du village. En revanche, toujours aucune trace des habitants. Vous vous rapprochez de l'eau dans le but d'y boire, mais vous vous stoppez net.

Quelque chose cloche. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMar 12 Jan - 9:28

Kïoma commençait à avoir soif et ne voulant gâcher ses gourdes, il se pencha pour aller boire dans une flaque d'eau pure dans la grotte. Le jeune humain regarda vers le sol et s'arrêta avant de porter sa main dans le liquide transparent. Le sol était rocheux, les murs taillés par l'action de l'érosion et des passages étroits. C'était vraiment étrange, aucun endroit de cette mine était marqué par l'action de l'homme. Les galeries n'étaient pas taillés pour faciliter les déplacements, le sol ne possèdait pas de rails ni de wagons pour transporter les minerais, et les parois ne portaient aucune trace de coups de pioche ou d'objets pour casser la paroi.
Une chose était sûre, ce n'était pas un lieu exploité par l'homme, cette mine ne donnait pas d'or et personne ne semblait y travailler. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y a personne.
La grotte continuait et semblait inviter l'explorateur en herbe à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 17 Jan - 15:48

Pris par l'examen de la grotte, vous buvez l'eau sans vous rendre compte qu'elle a un aspect étrange. Dès la première gorgée, vous vous mettez à tousser, et vous écroulez par terre de douleur.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyMar 19 Jan - 8:34

Sans prendre garde, Kïoma avait bu de l'eau de la grotte en faible quantité certes mais assez pour ressentir une doiuleur au niveau du ventre et pour tousser. Malheuresement pour le jeune garçon, il se sentait déjà extrèmement mal. C'était le moment de réfléchir car la moindre erreur pouvait lui être fatal.
Il avait bien sûr des médicaments dans son sac pour affronter ce genre de problèmes mais il ne fallait pas qu'il se trompe. L'eau en elle-même devait forcément être potable car si elle était présente ici, elle découlait de l'ancienne rivière souterraine et elle a été filtré par l'aménagement naturel de la grotte. Alors quelqu'un ou quelque chose avait empoisonné le lac dans l'espoir que ceux qui y boivent finissent par perdre conscience ou pire.
Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cela. Il ouvrit rapidement son sac tandis que son ventre se tordait de douleur.
S'il ne se dépêchait pas, le poison passerait dans le sang et les conséquences seraient désastreuses. Il ouvrit une fiole où était marqué la mention "Antidote" et but le contenue du récipient.
Il resta allongé sur le sol en attendant un quelconque résultat, tenant fermemant son sac en même.
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/100Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/500Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptySam 23 Jan - 6:26

La douleur est tel qu'à présent, tu avais l'impression de prendre feu.

L'antidote ne servant pas à grand chose tu l'aurais remarqué. Mais au bord de l'évanouissement, tu entends du bruit et sans que quelqu'un te soulève pour te transporter. Mais avant que tu ne comprenne quoi que ce soit, c'est le trou noir.

Quand tu te réveilles, tu es allongé sur un petit matelas de feuille, et des gens sont penchés sur toi? ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Kïoma Lein
L'être humain est plein de surprises...
Kïoma Lein


Date d'inscription : 30/10/2009
Emploi/loisirs : Dormir et lire
Humeur : Joyeux

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête Personnelle de Kïoma Lein. Left_bar_bleue0/0Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. EmptyDim 24 Jan - 20:24

L'antidote n'avait pas fonctionné, ce n'était donc pas du poison. Le corps entier du jeune humain sembmlait brûler de l'intérieur, le jeune garçon était allongé sur le sol, se retenant de ne pas crier mais il se roulait dans tous les sens, tant la souffrance devenait insupportable.
La tête commençait à le tourner, la fièvre le faisait délirer et toute la grotte tournait autour du jeune Lein.
Puis des bruits de pas, horriblement sonores car les oreilles de Kïoma bourdonnaient avec force.
Quelqu'un finit par le soulever et le garçon essaya de se débattre mais ses muscles ne répondirent pas et il sombra dans l'inconscience.

Le réveil fut difficile, ouvrir les paupières relevait de l'exploit car la lumière du jour brûlait les yeux de l'adolescent qui avait passé ses dernières heures dans la pénombre quasiment totale. Les muscles ne répondaient pas, ce qu'il avait ingéré avait du mal à être absorbé par l'organisme.
Il était dans une petite hutte, sur un matelas de feuille si dur qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il ne touchait pas directement le sol avant d'ouvrir les yeux.
Une jeune femme était penchée vers le jeune garçon, lui appliquant un morceau de tissu mouillé pour apaiser la fièvre du garçon.
Lorsqu'il se releva, il tituba et posa un genou à terre, sentant que le sol tournait toujours autour de lui. Sa deuxième tentative eut plus de succès et il fut debout mais ses muscles étaient trop tendus pour le porter quelque part.
Il demeura alors debout, sa main s'appuya sur une chaise près de sa couche et il prit la parole.


Merci de m'avoir sauvé. Où suis-je et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty
MessageSujet: Re: Quête Personnelle de Kïoma Lein.   Quête Personnelle de Kïoma Lein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Personnelle de Kïoma Lein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête personelle d'Anahys.
» Quête Personnelle de Ankrâ Hergtys.
» Poèmes de Kïoma ^^
» Quête personelle de Kiya.
» Quête personelle d'Eliza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Evolution de votre personnage-
Sauter vers: