Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quête personelle d'Eliza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête personelle d'Eliza. Left_bar_bleue0/100Quête personelle d'Eliza. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête personelle d'Eliza. Left_bar_bleue0/500Quête personelle d'Eliza. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête personelle d'Eliza. Empty
MessageSujet: Quête personelle d'Eliza.   Quête personelle d'Eliza. EmptyMar 3 Nov - 11:53

Bienvenue dans votre quête personnelle jeune ange.


  • Ici, le principe est de découvrir quel est ou sera le but de votre vie, celui là même qui vous donnera la force de continuer à Mysteria. Mais avant toute chose, avant toute quête, il faut faire le vide en vous et vous questionner sur une chose.

    En serait vous capables? Etes vous prêt à TOUT pour arriver à l'ultime défi?...

    Oui ou non? Dites nous pourquoi...

    Quête personelle d'Eliza. 528766


    Joker : Poussière de fée


Dernière édition par Solali le Mer 4 Nov - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Eliza
Je suis l' ange de ta vie...
Eliza


Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Un peu partout sur cette Terre
Emploi/loisirs : Protectrice du monde
Humeur : Pacifiste

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête personelle d'Eliza. Left_bar_bleue0/0Quête personelle d'Eliza. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête personelle d'Eliza. Left_bar_bleue0/0Quête personelle d'Eliza. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête personelle d'Eliza. Empty
MessageSujet: Re: Quête personelle d'Eliza.   Quête personelle d'Eliza. EmptyMer 4 Nov - 8:29

*Je m'appelle Eliza... Je suis un n'ange. Je ne recule devant rien. Pourquoi douter? Pourquoi se poser des questions? Il est des choses que l'on doit faire, il est des choses que l'on se doit d'accomplir tel que guidé par le destin. Alors pourquoi chercher des explications? Je me soumet à mon destin, je suis pleine d'entrain à l'idée d'accomplir ma destinée sur cette terre. Que serais- je sans but ici bas? Que deviendrais-je? Ma vie ici aurait elle un sens si je m'obstinais à refuser ce qui m'est dû? Non absolument pas. Alors je ne pose pas plus de question. J'ai un devoir à accomplir quel qu'il soit et quel qu'en soit le prix à payer. Je suis Eliza, l'ange Eliza et rien ne m'arrêtera. J'ai la quête que je mérite, j'ai le destin qui me correspond, l'ordre des choses n'est pas mal fait, c'est nos hésitations et nos doutes qui en rallongent l'accomplissement. Je ne veux pas être de ceux qui retardent la detinée, qui empêchent les choses de se faire. Même si il faut se sacrifier, abandonner ou laisser des choses derrière nous. L'avenir qui nous attends est meilleur, il est créé dans le but que tout soit correct, parfait, à l'image de la nature qui nous entoure. Je suis Eliza, l'ange protecteur, l'ange qui peut tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête personelle d'Eliza. Left_bar_bleue0/100Quête personelle d'Eliza. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête personelle d'Eliza. Left_bar_bleue0/500Quête personelle d'Eliza. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête personelle d'Eliza. Empty
MessageSujet: Re: Quête personelle d'Eliza.   Quête personelle d'Eliza. EmptyMer 4 Nov - 8:42

  • Votre réponse est pleine de bonne volonté et téméraire, elle montre vos grandes qualités sans équivoques. C'est pourquoi vous pourrez commencer votre quête la tête haute. Vous gagnez un joker pour cette quête: Poussière de fée, elle permet de protéger ou de soigner.

    A présent, avant de vous lancer dans la quête, il faut que votre esprit soit rassuré, c'est pourquoi, il va falloir vous trouver une muse.

    Donnez nous son nom, montrez nous une illustration de cette muse, et dites nous ce qui vous inspire à arriver au bon de cette quête pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quête personelle d'Eliza. Empty
MessageSujet: Re: Quête personelle d'Eliza.   Quête personelle d'Eliza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête personelle d'Eliza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête personelle de Kiya.
» Quête personelle d'Anahys.
» Quête personelle de Baldarck Zandegsu.
» Quête Personnelle de Kïoma Lein.
» Quête Personnelle de Ankrâ Hergtys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Evolution de votre personnage-
Sauter vers: