Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quête personelle d'Anahys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête personelle d'Anahys. Left_bar_bleue0/100Quête personelle d'Anahys. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête personelle d'Anahys. Left_bar_bleue0/500Quête personelle d'Anahys. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête personelle d'Anahys. Empty
MessageSujet: Quête personelle d'Anahys.   Quête personelle d'Anahys. EmptyMer 4 Nov - 17:26

Bienvenue dans votre quête personnelle jeune fée.


  • Ici, le principe est de découvrir quel est ou sera le but de votre vie, celui là même qui vous donnera la force de continuer à Mysteria. Mais avant toute chose, avant toute quête, il faut faire le vide en vous et vous questionner sur une chose.

    En serait vous capables? Etes vous prêt à TOUT pour arriver à l'ultime défi?...

    Oui ou non? Dites nous pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête personelle d'Anahys. Left_bar_bleue0/0Quête personelle d'Anahys. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Quête personelle d'Anahys. Left_bar_bleue0/0Quête personelle d'Anahys. Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête personelle d'Anahys. Empty
MessageSujet: Re: Quête personelle d'Anahys.   Quête personelle d'Anahys. EmptyMer 4 Nov - 17:36

Son arrivée à Mystéria et cette ... quête, étaient des choses bien difficiles pour une fillette de même pas dix ans mais Anahys avait toujours eu un caractère très volontaire. S'agenouillant sur le sol, elle ferma les yeux et baissa la tête, ses cheveux retombant sur son visage.
Etait-ce bien sa place ? Une quête est plutôt pour les adultes ! Se mordant les lèvres, la jeune fée releva les yeux vers la personne qui lui faisait face. Ses yeux brillait d'une détermination nouvelle.


Je ne suis peut-être qu'une enfant aux yeux de beaucoup, mais je sais que je suis capable de réussir cette quête. L'abandon de mon père a été longtemps un lourd fardeau sur les épaules de ma mère et j'ai murie beaucoup plus vite que n'importe quelle fillette de 9 ans et demi pour la soulager. Je suis prête à ... Tout ! Je vais réussir cette quête !

Elle se releva d'un air décidé, lèvres pincées et poings serrés. Jamais Anahys ne se laisserait marcher sur les pieds. A ça non, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Solali
Je Fée ma vie...
Solali


Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume.
Emploi/loisirs : Etudiante à la Mysteria Academy
Humeur : Toujours... aux anges?

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Quête personelle d'Anahys. Left_bar_bleue0/100Quête personelle d'Anahys. Empty_bar_bleue  (0/100)
Bourse:
Quête personelle d'Anahys. Left_bar_bleue0/500Quête personelle d'Anahys. Empty_bar_bleue  (0/500)

Quête personelle d'Anahys. Empty
MessageSujet: Re: Quête personelle d'Anahys.   Quête personelle d'Anahys. EmptyVen 6 Nov - 7:26

  • Petite fée que vous êtes, vous avez un grand coeur et une grande témérité. C'est pourquoi, vous allez pouvoir débuter votre quête, en obtenant un joker. Le miroir de Mory. Ce miroir est incroyable dans le fait que si vous savez ce que vous voulez, il vous le donne. Mais attention, il y a un prix à payer...

    A présent, avant de vous lancer dans la quête, il faut que votre esprit soit rassuré, c'est pourquoi, il va falloir vous trouver une muse.

    Donnez nous son nom, montrez nous une illustration de cette muse, et dites nous ce qui vous inspire à arriver au bon de cette quête pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-unic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quête personelle d'Anahys. Empty
MessageSujet: Re: Quête personelle d'Anahys.   Quête personelle d'Anahys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête personelle d'Anahys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête personelle de Kiya.
» Quête personelle d'Eliza.
» Quête personelle de Baldarck Zandegsu.
» Quête Personnelle de Kïoma Lein.
» Quête Personnelle de Ankrâ Hergtys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * En dehors du forum * :: Evolution de votre personnage-
Sauter vers: