Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours rêvé d'incarner une créature magique? légendaire, vous voulez affronter vos ennemies dans des récits fantastiques? faire des rencontres surprenantes? suivez le lien...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyVen 6 Nov - 15:11

Anahys ! mets donc tes chaussures !
Mais maman ...
Non, si tu veux qu'on y aille, tu mets tes chaussures !

En soupirant la petite fée remonta dans sa chambre pour enfiler une paire de ballerine. Habituellement, la jeune fille courait dans les bois et les champs, pieds nus, allant même à l'école les pieds-nus. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Sa mère avait décider de l'emmener à Mysteria, plus précisément au parc d'attraction. Pourquoi ? parce que la jeune fille avait réussie tous ses examens scolaires haut la main.

Une dizaine de minutes plus tard, la demoiselle était prête et elle quitta la maison aux côtés de sa mère. Sur le chemin, cette drenière lui donna quelques recommandations tout en sachant pertinament que la demoiselle n'en ferait qu'à sa tête. Ce fut d'ailleur le cas, à peine arriver ...

Faisant la queue pour entrer, Anahys trepignait d'impatience aux côtés de sa mère, mais à peine le portail passé, elle s'élança dans les allées, ne se préoccupant plus de sa mère. La retrouver pour le repas serait nettement suffisant ! Les yeux brillants de joie, elle essayait de tout voir en même temps mais ne faisait pas attention où elle allait, c'est ainsi qu'elle percuta une personne.


Désolée monsieur.

Se mordant les lèvres, la petite fée s'excusa avec un regard plein de regrêt. Pourquoi ne faisait-elle pas plus attention. Un jour il lui arriverait malheur avec des rencontres imprevues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyVen 6 Nov - 18:44

Installé à la fenêtre de son bureau, le Créateur regardait pensivement les différentes créatures, qui déambulaient dans la ville. Ici un couple sortant d'un restaurant, là des jeunes sautant dans des flaques d'eau, tous semblaient parfaitement heureux. Il soupira.

"Pourquoi ne ferais-je pas comme les autres ? Un peu d'amusement ne peut me faire du mal..."


Il s'éloigna de la fenêtre, prit sa longue cape noire, posée sur le porte manteau près de la porte, et sorti de "sa prison dorée". Avant de sortir de l'ambassade, il croisa l'émissaire du Royaume des Loups-Garous qui voulait lui parler. Mais le regard que lui lança le Créateur et son épée, dissuadèrent l'émissaire de continuer. Le Créateur se balada ainsi dans les rues, sans but précis, en observant les gens. Tous s'écartèrent devant lui, et le saluèrent à son passage. Arrivé près du parc d'attraction, il entendit des cris. Par réflexe, il mit sa main sur son épée et regarda en direction des cris d'horreur, et constata que ceux ci venaient tous de l'intérieur du parc.

*Qu'est ce qui peut les faire crier comme cela ?* se demanda Le Créateur

Il s'engouffra donc dans l'entrée, en attendant comme tout le monde pour pouvoir s'y amuser. Quelques minutes plus tard, il se trouva dans l'immense parc, et commença à flâner un peu, et faire comme les autres. Soudain il senti un choc dans son dos. D'instinct, il s'empara de son épée et se retourna tel un éclair pour faire face à son assaillant.

"Désolée Monsieur."

C'était une petite fée qui venait de le heurter, et celle-ci ne représentait à priori aucun danger.

"Tu n'as pas à être désolé petite fée, ce sont des choses qui arrive."

Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air d'être accompagné.

"Es tu toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptySam 7 Nov - 16:33

Tu n'as pas à être désolé petite fée, ce sont des choses qui arrive.

Anahys écarquilla les yeux devant la grande épée que tenait l'homme. Elle était vraiment très ... grande ! Elle n'avait que peu vu d'arme, sa mère lui interdisant de s'approcher de la frontière et donc des autres peuples qui pouvaient posseder des armes. La demoiselle n'avait jamais compris pourquoi. D'accord c'était dangereux mais elle n'était pas un bébé quand même !

Es tu toute seule ?

Haussant les épaules, elle désigna vers le portail de l'entrée avant de dire d'un ton dégagé.

Ma maman doit être par là-bas. Vous savez, je ne suis pas un bébé, j'ai 9 ans et demi ! Je sais très bien me débrouiller toute seule !

Elle se mordit les lèvres avant de désigner l'épée qui l'intriguait tant.

J'en avais jamais vu. Elle est lourde ? Comment ça s'appelle ? C'est dangereux ?

Elle lui adressa un grand sourire avant de continuer son interrogatoire.

Moi je suis une fée et vous ? C'est la première fois que je viens ici, Ca a l'air bien !

Elle se rendit compte de son bavardage et s'arrêta, la main sur la bouche. C'était assez rare chez la fillette mais elle était tellement heureuse d'être là qu'elle en devenait plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyMar 10 Nov - 19:13

"Ma maman doit être par là-bas. Vous savez, je ne suis pas un bébé, j'ai 9 ans et demi ! Je sais très bien me débrouiller toute seule !"

Le Créateur jeta un œil dans la direction que lui indiqué la jeune fille, et n'y vit rien d'autre qu'une foule de gens, et il lui était impossible de distinguer une personne.

"J'en avais jamais vu. Elle est lourde ? Comment ça s'appelle ? C'est dangereux ?"

Il baissa les yeux sur elle, et vit qu'elle était impressionnée par son épée. Elle lui sourit.

"Moi je suis une fée et vous ? C'est la première fois que je viens ici, Ca a l'air bien !"


Le Créateur sembla surpris par ces paroles, il était connu dans tous les Royaumes et il était inconcevable qu'elle n'aie jamais entendu parler de lui. Il sourit à son tour.

"Ce que je tiens dans la main c'est une épée, l'épée de Désolation. Elle est très légère, c'est très pratique dans des situations de combats. Et… elle est extrêmement dangereuse..."

Il inclina sa lame, la regarda un instant puis fit un mouvement vif et gracieux, et rangea son épée dans son fourreau.

"Jeune fée, cela m'étonnes que tu ne me connaisse pas. Moi je suis un dieu, on me nomme le Créateur, et je suis le dirigeant de ce Royaume. Et tu as raison, c'est très bien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyJeu 12 Nov - 15:35

Ce que je tiens dans la main c'est une épée, l'épée de Désolation. Elle est très légère, c'est très pratique dans des situations de combats. Et… elle est extrêmement dangereuse...

Anahys hocha la tête d'un air serieux. Elle comprenait parfaitement. Elle aussi elle aimerait bien savoir combattre mais sa maman ne voulait pas. Pourtant elle était vive et agile et elle savait très bien grimper aux arbres !

Jeune fée, cela m'étonnes que tu ne me connaisse pas. Moi je suis un dieu, on me nomme le Créateur, et je suis le dirigeant de ce Royaume. Et tu as raison, c'est très bien ici.

La demoiselle écarquilla les yeux sous la surprise. Sa mère lui avait déjà parler du créateur mais elle ne savait pas du tout à quoi il ressemblait. Elle baissa les yeux sur le sol et ses pieds, d'un air très timide. Ce qu'elle se sentait mal là ... On ne parlait pas comme ça à un dieu ! Et surtout pas à celui qui dirigeait la Mysteria académie ! Elle avait tellement hâte d'y aller ...

Désolé monsieur. Ma maman m'avait déjà parler de vous mais ... je savais pas à quoi vous ressembliez ... Excusez-moi de vous avoir parler ainsi.

Elle avait envie d'être petite souris pour se cacher dans un coin. Pourvu qu'il ne la punisse pas pour avoir parler sans respect à un dieu.

Je ... je vais vous laisser tranquille. Au revoir monsieur.

Lui adressant un tout petit sourire, elle commença à partir, se demandant où pouvait bien être sa maman. Il fallait qu'elle lui dise qui elle venait de voir. En tout cas, il était pas aussi impressionnant que sa maman lui avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyLun 16 Nov - 4:50

Le Créateur observa l'effet de son annonce sur la jeune fée, et cela l'amusa. Le côté enjouée et vif du début tranchait radicalement avec la timidité que la fée affichait maintenant. C'était vrai que Le Créateur était impressionnant, non pas par sa taille mais par sa puissance et sa réputation.

Désolé monsieur. Ma maman m'avait déjà parler de vous mais ... je savais pas à quoi vous ressembliez ... Excusez-moi de vous avoir parler ainsi.


Le Créateur esquissa un sourire et allait lui répondre quelque chose mais elle fut plus rapide que lui.

Je ... je vais vous laisser tranquille. Au revoir monsieur.


Elle lui lanca un sourire et s'éloigna un peu. Le Créateur réfléchit quelques instant en regardant la petite fée s'en allé.

"Attend petite fée !"


Il dit cela d'une voix grave et sonore, ce genre de voix menaçante qui n'augure rien de bon. La petite fée se figea sur place.

"Es tu réellement obligé de partir tout de suite ? Tu ne m'embêtes en aucune façon, et la manière dont tu parles est naturelle, il n'y a pas à avoir honte de cela. Etre naturel avec un Dieu, est synonyme de vie longue et prospère la plupart du temps. Et puis si tu me l'autorise, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'une jeune fée comme toi pense de mon Royaume."

Il avait prit un ton plus serein et posé, presque paternel.

"En prime j'ai des passes droits pour tous les manèges d'ici, tu pourras tous les essayer sans contraintes..."
Revenir en haut Aller en bas
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyLun 16 Nov - 13:21

Attend petite fée !

Le ton était sec et froid. Anahys s'arrêta net sous la surprise de l'intonnation. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourtant elle allait laisser le créateur tranquille ! Se mordant les lèvres, la demoiselle se retourna vers l'homme.

Es tu réellement obligé de partir tout de suite ? Tu ne m'embêtes en aucune façon, et la manière dont tu parles est naturelle, il n'y a pas à avoir honte de cela. Etre naturel avec un Dieu, est synonyme de vie longue et prospère la plupart du temps. Et puis si tu me l'autorise, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'une jeune fée comme toi pense de mon Royaume.

Waouh ! Sa demande était sérieuse ! Pour une fois qu'on ne la prenait pas pour un bébé ! Redressant les épaules très fièrement, la jeune fée sourit au créateur.

Ma maman ne m'attend que pour manger mais ce n'est pas encore l'heure. Je voulais partir pour ne pas vous déranger. On m'a dir qu'on ne devait s'adresser à un dieu que si c'était lui qui lancer la conversation et là, et bien ... c'était moi qui avait commencer ... Et puis, vous savez, je ne connais pas votre royaume, c'est la première fois que je viens à Mystéria.

Elle lui sourit avec encore un peu de timidité, mais pourtant, elle n'avait pas peur de l'homme. Pour elle, elle le trouvait même sympatique.

En prime j'ai des passes droits pour tous les manèges d'ici, tu pourras tous les essayer sans contraintes...

Ses yeux se mirent à briller à cette annonce pourtant simple. Il est vrai que la jeune fille n'avait pas beaucoup d'argent et allait devoir choisir avec soin, les manèges qu'elle allait essayer mais la phrase du créateur venait tout remettre en question.

C'est vrai ! Oh ... vous avez bien de la chance ... Mais je ne voudrais pas vous ennuyer. Je ne suis qu'une ... enfant.

Elle n'aimait pas dire ça, mais c'était vrai et elle ne voulait pas que le créateur se sente obligé d'une quelconque responsabilité envers elle. Elle savait parfaitement se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptySam 21 Nov - 20:37

Le Créateur observa la réaction de ses paroles sur la jeune fille. Il vit ses yeux briller à son annonce.

"C'est vrai ! Oh ... vous avez bien de la chance ... Mais je ne voudrais pas vous ennuyer. Je ne suis qu'une ... enfant."

Le Créateur commença à rire. Cette fille était extraordinaire. Il sentait qu'elle voulait faire plein de chose, mais qu'elle s'abstenait de les faire. Une sorte de contradiction se lisait dans ses yeux lorsqu'elle avait dit qu'elle était une enfant. Elle l'avait dit sans réellement en être persuadé. En plus elle ne semblait nullement impressionné ou apeuré par lui, ce qui était très rare à Mystéria. Le Créateur regarda en direction d'une des montagnes russes.

"Tu sais petite, si tu m'ennuyais, il y aurait longtemps que je te l'aurais dit. Je n'aimes pas perdre mon temps, et j'aimes encore moins qu'une personne me le fasse perdre."

Il baissa les yeux vers la jeune fée, et lui sourit.

"Et pour moi tu n'es pas une enfant. Un enfant, un adulte aussi d'ailleurs, n'aurait pas eu le courage de me parler comme tu l'as fait"

Il marqua une pause, pour observer la jeune fille. Elle semblait étonnée par ses paroles. Il sourit à nouveau, scruta rapidement les alentours, et sur un ton enjoué ajouta:

"Bon vu que c'est la première fois que tu viens ici, autant que tu t'en souviennes toute ta vie ! Tu as jusqu'à l'heure du déjeuner, autant se dépêcher ! Alors par quoi veux tu commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyDim 22 Nov - 18:18

Tu sais petite, si tu m'ennuyais, il y aurait longtemps que je te l'aurais dit. Je n'aimes pas perdre mon temps, et j'aimes encore moins qu'une personne me le fasse perdre.

Oh ben ça, c'était bien. Comme ça au moins, il lui dirait si elle l'embetait par ce que sa mère ne voudrait pas qu'elle embête les adultes.

Et pour moi tu n'es pas une enfant. Un enfant, un adulte aussi d'ailleurs, n'aurait pas eu le courage de me parler comme tu l'as fait.

Ecarquillant les yeux, la jeune fée se demandait ce que voulait dire le créateur. Avait-elle fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû ? Attendant la suite des paroles de l'homme, Anahys se demandait si elle ne devrait pas aller voir sa mère pour avoir quelques explications ...

Pourquoi vous dites ça ? J'ai pas le droit de vous parler ? Parce que vous êtes un dieu, j'ai pas le droit de vous adresser la parole ?

Zut alors ! Elle aurait peut-être dû écouter un peu plus sa mère quand elle lui parlait des dieux et de la création des peuples. Mais Anahys préférait aller courir dans les champs pour discuter avec les animaux.

Bon vu que c'est la première fois que tu viens ici, autant que tu t'en souviennes toute ta vie ! Tu as jusqu'à l'heure du déjeuner, autant se dépêcher ! Alors par quoi veux tu commencer ?

Ses yeux se mirent de nouveau à briller, tandis que la fillette regardait autour d'elle, cherchant par quoi commencer. Finalement elle montra du doigt la plus haute montagne russe et sourit au créateur.

Je veux aller sur celle-là !

Quand on la regardait bien, très peu d'enfants étaient à bord, à cause de la limite de taille, mais ça, Anahys ne l'avait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Spécial moi? Non plus que ça...
Le Créateur


Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Royaume de Mystéria / Mystéria Academy
Emploi/loisirs : Dirigeant de Mystéria, Directeur de la Mystéria Academy
Humeur : Massacrante...

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptySam 28 Nov - 20:28

"Je veux aller sur celle-là !"

Le Créateur regarda en direction du doigt et vit la plus haute montagne russe. Il regarda la jeune fée, et celle-ci le souriait. Une montagne russe aussi haute et aussi grande ne devait pas être accessible à tous. C'est donc pour cela que la jeune fée voudrait y aller. Elle semblait beaucoup aimer le danger. Il sourit.

"Allons-y ! Mais si c'est trop dangereux pour toi, je ne te laisserais pas y entrer ! Je ne veux pas qu'il arrive un malheur dans mon royaume !"


Il regarda pour voir si le message était bien passé, ce qui semblait être visiblement le cas vu qu'elle hochait la tête. Ils se mirent alors en route, passant devant les badauds éberlués qu'une aussi jeune fille puisse accompagné Le Créateur. Il n'était pas rare qu'il se déplace avec l'ange Eliza mais c'était bien la première fois depuis la naissance du royaume, que l'on voyait le Créateur aussi proche d'un représentant d'une autre espèce. Bien qu'étant dans un parc d'attraction, il restait aux aguets et sa main reposait toujours sur son épée. Sentant que la petite fée avait du mal à suivre son rythme de marche, il ralentit un peu et se calqua sur le rythme de la jeune fille. Celui ci n'était pas très rapide, mais il n'en avait que faire, il arriverait au manège un jour où l'autre".

"Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais petite fée ! Je n'aimes pas appeler quelqu'un par son nom d'espèce."

Il jeta un rapide coup d'oeil sur la fillette qui sembla surprise par sa demande.

"Et tant qu'on y ait, parle moi un peu de toi, ton royaume, ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Anahys
Je Fée ma vie...
Anahys


Date d'inscription : 03/11/2009
Emploi/loisirs : chanter
Humeur : joyeuse

Votre Bourse personnelle
Les niveaux:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bourse:
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Left_bar_bleue0/0Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) EmptyDim 29 Nov - 14:30

Allons-y ! Mais si c'est trop dangereux pour toi, je ne te laisserais pas y entrer ! Je ne veux pas qu'il arrive un malheur dans mon royaume !

Anahys hocha la tête d'un air entendu. Pourvu qu'elle puisse y aller ! La petite fille avait très envie de monter sur les montagnes russes. S'il croyait qu'elle avait peur, alors là il se trompait. Anahys était très courageuse et peut-être aussi un peu casse-cou ... enfin, ... ça c'était ce que sa mère disait.

La fée essaya de suivre le créateur mais c'était un adulte et il marchait vite. La fillette était presque obligée de courir pour rester à sa hauteur. Toute souriante, elle remarqua les regards surpris des personnes autour d'eux mais n'en fit aucun cas. Enfin, l'homme ralentit et Anahys put souffler un peu.


Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais petite fée ! Je n'aimes pas appeler quelqu'un par son nom d'espèce.

Levant un regard surpris, la petite fille hésita avant de répondre. Sa mère lui avait dit de ne pas parler à n'importe qui mais le Créateur n'était pas n'importe qui et en plus voilà dejà quelques minutes qu'elle le connaissait.

Et tant qu'on y ait, parle moi un peu de toi, ton royaume, ta famille ...

Fronçant légèrement le nez, Anahys réflechit pendant quelques temps à ce qu'elle pouvait dire. Elle et sa famille, c'était très facile, par contre pour le royaume, c'était autre chose ...

Je m'appelle Anahys, j'ai 9 ans et demi et je vis avec ma maman à la frontière du royaume des fées. J'aime beaucoup me promener dans les bois, pieds nus et avec mes amis les animaux. Vous savez, les animaux et bien j'arrive à les soigner. Je crois qu'ils me comprennent. Ma maman, elle dit que j'ai un don. Mais moi je m'en fiche, les animaux, c'est mes amis et ils jouent avec moi. Je connais presque rien du royaume à part l'école des fées. Je sais pas pourquoi mais ma maman, elle veux pas que je me promène toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)   Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres ... (fe le créateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysteria :: * Les Royaumes * :: Le Royaume de Mysteria :: Divertissements-
Sauter vers: